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Bonjour.
J'ai reçu mon boitier FemtoCell il y a 8 jours.
Sitôt reçu, sitôt installé.
Miracle, ça fonctionne. Mon numéro de téléphone est bien pris en compte.
Je décide de rajouter un numéro : re-miracle, ça marche aussi en moins d'une heure !
7 jours plus tard (hier donc), je décide de rajouter un autre numéro !
Et là, plus de miracle. Non seulement, le numéro que j'ai voulu rajouter ne l'a pas été, mais le numéro que j'avais précédemment rajouté a été supprimé.
Confirmé par un sms qui m'informe que ma liste FemtoCell est vide !
Je recommence donc la manipulation pour rajouter les 2 numéros souhaités et depuis plus rien : pas de nouvelles, aucune info, aucun des 2 numéros souhaités ne fonctionnent avec la FemtoCell.
Alors si quelqu'un dans le coin pouvait faire en sorte que ce que j'ai payé fonctionne, ce serait la moindre des choses !!!
Et ne me demandez pas de refaire une énième fois la manipulation !
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @patou1733 et @Patrick_C et @stromain
Voir ce lien et attendre qu'une étiquette bleue s'affiche et chater avec un conseiller :
Ce lien n'en tener pas compte attendre
Sinon une autre solution c'est de passer par twitter les conseillers sont plus performants :
https://mobile.twitter.com/orange_conseil
Mais il faut avoir un compte sur twitter
J'espère que cela pourras vous aider
Bonjour @johann
Toujours en pleine forme
À+
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Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell
Même problème me concernant.
Alors que tout marchait bien depuis plusieurs semaines, j'ai voulu rajouter un numéro. Et suite à cette manip, j'ai reçu un message m'alertant que ma liste est vide!!!!
J'ai tout essayé pour reinscrire les numéros. En vain !!!
Quelqu'un a-t-il une solution?
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Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell
Bonjour @stromain et @Patrick_CC
Avez vous essayé de faire un reset de la femtocell
Voir lien qui pourras peut être vous aider :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-dépanner-la-Femtocell-d-Orange/ta-p/1241782
En espérant que cela vous soit utile
À+
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Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell
Je viens de redémarrer la FemtoCell et de refaire l'ajout d'utilisateur.....
J'attends !
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Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell
Toujours aucun changement !
He ho ? Y a quelqu'un ?
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Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell
Bonsoir @Patrick_C
Je pense qu'il faut attendre l'intervention d'un web conseiller orange ou voir avec un conseiller orange par e-chat ou au téléphone
Ou attendre une personne plus performante concernant l'ajout d'un utilisateur au femtocell
J'espère que cela t'aidera
À+
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Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell
@Patrick_C a écrit :Toujours aucun changement !
He ho ? Y a quelqu'un ?
Salut à vous
He ho ? Y a quelqu'un ?
Ici, mis à part les webconsillers, nous sommes des clients comme toi.
Donc, attendre l'intervention de l'un d'entre eux
ou décrocher le tél: et voir la question avec le service client
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell même problème
même situation j'avais 3 numéros je veux modifier plus rien .
Je veux rajouter un numéro rien depuis 24h et on me dit que je dois attendre 1 h
en Juillet la même situation
pour le numéro d'abonnement cela marche mais ensuite rien et quelle solution?
je ne sais s'il y a un web master qqchose qui lit les messages mais orange devrait faire qqchose
bien à vous
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Bonjour @patou1733 et @Patrick_C et @stromain
Voir ce lien et attendre qu'une étiquette bleue s'affiche et chater avec un conseiller :
Ce lien n'en tener pas compte attendre
Sinon une autre solution c'est de passer par twitter les conseillers sont plus performants :
https://mobile.twitter.com/orange_conseil
Mais il faut avoir un compte sur twitter
J'espère que cela pourras vous aider
Bonjour @johann
Toujours en pleine forme
À+
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Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell
IDEM, aucune possibilité d'ajouter le numéro de mon fils sur ma femtocell qui est active dpuis le 08 décembre. lorsque je veux passer par la case option, on me dit que le chemin d'accès ne m'est pas autorisé!!! je m'arrache les cheveux depuis 2 jours !! Orange me renvois vers le service technique, mais visiblement, impossible à part la procédure par la case option puis femtocell de pouvoir ajouter les numéros que je veux !!! AU SECOURS !! Y-a t-il une personne spécialiste pour pouvoir m'aider rapidement ?? Merci