Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ajouter un utilisateur FemtoCell

Patrick_C
contributeur
7 446  

Ajouter un utilisateur FemtoCell

Bonjour.

J'ai reçu mon boitier FemtoCell il y a 8 jours.

Sitôt reçu, sitôt installé.

Miracle, ça fonctionne. Mon numéro de téléphone est bien pris en compte.

Je décide de rajouter un numéro : re-miracle, ça marche aussi en moins d'une heure !

 

7 jours plus tard (hier donc), je décide de rajouter un autre numéro !

Et là, plus de miracle. Non seulement, le numéro que j'ai voulu rajouter ne l'a pas été, mais le numéro que j'avais précédemment rajouté a été supprimé.

Confirmé par un sms qui m'informe que ma liste FemtoCell est vide !

 

Je recommence donc la manipulation pour rajouter les 2 numéros souhaités et depuis plus rien : pas de nouvelles, aucune info, aucun des 2 numéros souhaités ne fonctionnent avec la FemtoCell.

 

Alors si quelqu'un dans le coin pouvait faire en sorte que ce que j'ai payé fonctionne, ce serait la moindre des choses !!!

Et ne me demandez pas de refaire une énième fois la manipulation !

Merci d'avance !


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
7 347  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell même problème

Bonjour @patou1733 et @Patrick_C et @stromain

Voir ce lien et attendre qu'une étiquette bleue s'affiche et chater avec un conseiller : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/femt...

 

Ce lien n'en tener pas compte attendre

 

Sinon une autre solution c'est de passer par twitter les conseillers sont plus performants : 

https://mobile.twitter.com/orange_conseil

 

Mais il faut avoir un compte sur twitter

 

J'espère que cela pourras vous aider

 

Bonjour @johann

Toujours en pleine forme

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
stromain
contributeur
7 399  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell

Même problème me concernant.

Alors que tout marchait bien depuis plusieurs semaines, j'ai voulu rajouter un numéro. Et suite à cette manip, j'ai reçu un message m'alertant que ma liste est vide!!!!

J'ai tout essayé pour reinscrire les numéros. En vain !!!

Quelqu'un a-t-il une solution?

petit_titi
star
star
7 395  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell

Bonjour @stromain et @Patrick_CC

Avez vous essayé de faire un reset de la femtocell

Voir lien qui pourras peut être vous aider : 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-dépanner-la-Femtocell-d-Orange/ta-p/1241782

 

En espérant que cela vous soit utile

À+

Patrick_C
contributeur
7 392  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell

Je viens de redémarrer la FemtoCell et de refaire l'ajout d'utilisateur.....

 

J'attends !

Patrick_C
contributeur
7 378  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell

Toujours aucun changement !

 

He ho ? Y a quelqu'un ?

petit_titi
star
star
7 376  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell

Bonsoir @Patrick_C

Je pense qu'il faut attendre l'intervention d'un web conseiller orange ou voir avec un conseiller orange par e-chat ou au téléphone 

Ou attendre une personne plus performante concernant l'ajout d'un utilisateur au femtocell

 

J'espère que cela t'aidera

À+

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 361  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell


@Patrick_C a écrit :

Toujours aucun changement !

 

He ho ? Y a quelqu'un ?


Salut à vous

 

@petit_titi

 

@Patrick_C    

                         He ho ? Y a quelqu'un ?

 

 

Ici, mis à part les webconsillers, nous sommes des clients comme toi.

 

Donc, attendre l'intervention de l'un d'entre eux

ou décrocher le tél: et voir la question avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patou1733
contributeur
7 349  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell même problème

même situation j'avais 3 numéros je veux modifier plus rien .

Je veux rajouter un numéro rien depuis 24h et on me dit que je dois attendre 1 h

en Juillet la même situation

pour le numéro d'abonnement cela marche mais ensuite rien et quelle solution?

 

je ne sais s'il y a un web master qqchose qui lit les messages mais orange devrait faire qqchose

 

bien à vous

petit_titi
star
star
7 348  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell même problème

Bonjour @patou1733 et @Patrick_C et @stromain

Voir ce lien et attendre qu'une étiquette bleue s'affiche et chater avec un conseiller : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/femt...

 

Ce lien n'en tener pas compte attendre

 

Sinon une autre solution c'est de passer par twitter les conseillers sont plus performants : 

https://mobile.twitter.com/orange_conseil

 

Mais il faut avoir un compte sur twitter

 

J'espère que cela pourras vous aider

 

Bonjour @johann

Toujours en pleine forme

À+

Seb31
contributeur occasionnel
6 133  

Re : Ajouter un utilisateur FemtoCell

IDEM, aucune possibilité d'ajouter le numéro de mon fils sur ma femtocell qui est active dpuis le 08 décembre. lorsque je veux passer par la case option, on me dit que le chemin d'accès ne m'est pas autorisé!!! je m'arrache les cheveux depuis 2 jours !! Orange me renvois vers le service technique, mais visiblement, impossible à part la procédure par la case option puis femtocell de pouvoir ajouter les numéros que je veux !!! AU SECOURS !! Y-a t-il une personne spécialiste pour pouvoir m'aider rapidement ?? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne