Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Alerte Suivi Conso Mobicarte

Bosco2509
contributeur
813  

Alerte Suivi Conso Mobicarte

Bonjour,

 

Ancien client de Virgin Mobile Prépayé, suite à l'arrêt définitif des formules Prépayés, j'ai rejoins Orange, avec toujours une formule Prépayé, intitulé "Mobicarte", il y a déjà quelques mois.

 

Jusqu'à aujourd'hui, j'était plutôt satisfait du service, malgré des pertes de réseau récurrentes (dû je pense à mon téléphone : un Huawei Ascend Mate 7).

 

Mais ce qui m'amène aujourd'hui, est pour moi un problème épineux :

 

"Je ne reçois aucunes alertes de fin de validité de mon crédit de consommation."

 

Cela fait désormais la deuxième fois que je recharge mon téléphone... car mon crédit de consommation était soit épuisé, soit arrivé à son terme.

La première fois, j'avoue que je n'ai pas fait attention à la connectivité 4G de mon téléphone qui était restait allumé... et qui avait consommé tout mon crédit de consommation.

Mais cette fois-ci c'est différent :

J'avais rechargé le 30 Août 2015, de 35 euros de crédit de consommation, valable jusqu'au 30 Novembre 2015.

Durant ces 3 derniers mois... je n'ai consommé qu'en tout et pour tout à peine 7 euros de mon crédit de communication.

Et j'ai été surpris ce matin, de voir que mon crédit de consommation était déjà arrivé à son terme (oubliant la date de rechargement), et perdant ainsi plus de 28 euros de crédit restant.

 

Ma question principale est :

"Est-il possible de mettre en place un système d'alerte de validité de mon crédit de consommation ?"

 

Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

 

Sur Virgin Mobile, des alertes étaient automatiquement pré-programmés, je recevait ainsi une première alerte 1 semaine avant, puis 48 heures avant, puis seulement 1h avant la fin de la validité.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re : Alerte Suivi Conso Mobicarte

Salut @Bosco2509

 

Faut consulté régulièrement ton suivi conso

 

De même, met toi les 2 captures de côté

 

 

Recharge classique

Capture-10.png

 

Recharge Max

 

Capture-11.png

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

xAdeuss
contributeur
381  

Re: Alerte Suivi Conso Mobicarte

Bonjour @Bosco2509 

j’essaye De vous joindre pour un problème d’imprimante 3D mais vous êtes plus actif sur les fofo alors je tante ma chance ici aussi 😅

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne