- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Alerte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlerte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2014
21h13
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alerte
Bonjour. J'ai un énorme souci j'ai été victime d'une arnaque avec des appels surtaxés et je suis de très loin hors forfait,qu'est ce que je peux faire pour men sortir ? Aidez-moi s'il vous plait !
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2014
22h47
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alerte
Salut,
Tu peux aller dans la gestion de ton compte puis "mes options & mes bons plans" puis "Souscrire une nouvelle option" puis "Maitriser mon budget" puis ensuite tu souscris à l'option gratuite "l'option de blocage des achats multimédia et SMS+".
Ensuite, tu peux patienter l'attente d'un webconseiller ici ou bien dirrectement télphoner au service client (c'est bien au téléphone) pour en parler à un conseillé pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi.