Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ancien compte Orange

Wade
contributeur
230  

Ancien compte Orange

Bonjour, je suis passé chez sosh pensant que mon compte Orange serait automatiquement et logiquement résilié, ce qui n'est pas le cas je dois payer deux factures. Je me connecte toujours via mon numéro de téléphone sosh et invariablement je reviens sur mon ancien numéro QUI N'EST PLUS ACTIF. quoi que je fasse on me renvoie un code sur cet ancien numéro. Bref je tourne en rond. C'est pas sérieux quand même  je viens de résilier moi même donc plus de boite mail, quelqu'un peut-il sérieusement m'aider. Merci 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Ancien compte Orange

Bonjour @Wade 

 

Si vous n'aviez pas demandé une migration ce qui vous arrive est normal.

https://assistance.sosh.fr/

 

A moins qu'un webconseiller se charge de votre souci

HéloïseV
ancien webconseiller
ancien webconseiller
154  

Re : Ancien compte Orange

Bonjour @Wade,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755068 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne