Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ancienne facture Orange à retrouver

titannb
contributeur
8 117  

Ancienne facture Orange à retrouver

Bonjour je souhaite avoir accès à mes factures d'abonnement au mobile et aux conditions de mon offre mais j'ai résilié la ligne mobile recemment (j'ai toujours la ligne fixe) et du coup je ne suis plus reconnue sur le site dans l'Espace client. Pourtant j'ai encore la dernière facture à payer. Il doit y avoir moyen de retrouver l'historique. Comment faire ? Merci d'avance.

31 RÉPONSES 31
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 112  

Re : Ancienne facture Orange à retrouver

Bonjour titannb

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable résilié, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

titannb
contributeur
8 110  

titannb
contributeur
8 098  

Merci Philippe, je vous ai envoyé les renseignements demandés.

En tant qu'anciens clients mobile et toujours client ligne fixe, ce serait bien de pouvoir toujours accéder à son espace client...

Bien cordialement

VALE1301
contributeur
7 844  

bonsoir desoler je ne sais pas tres bien comment tout cela marche j aimerai pouvoir consulter mes anciennes factures mobiles et fixes mais avec le detail et numero j arrive juste a avoir en detailler celle du mois en cours quand j essai de rentrer d autre mois ca me dit date invalide comment faire pour obtenir les plus anciennes avec le detaille des appels? 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 806  

Bonjour VALE1301, 

Si vous souhaitez obtenir vos factures détaillées avec les numéros complets, vous devez faire une demande par écrit accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité en précisant les factures souhaitées. 

Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Sevelot
contributeur
7 732  

Consultation factures sur compte internet

Bonjour,
Je suis allée plusieurs fois sur le site pour consulter mes factures, j'ai choisi les factures par Internet mais je ne peux toujours pas les consulter,
Pouvez vous me renseigner ?
Merci
jujukr73
contributeur
7 496  

Bonjour

Je souhaiterais recevoir ma facture d'achat de mon téléphone acheté en janvier 2012. Est-ce possible? Merci

sasuke2607
contributeur
6 972  

Bonjour, je souhaiterais avoir des factures detaillés de moon mobile avec toutes les comunications coment dois je proceder? merci

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 950  

Bonjour @sasuke2607 ,

si vous désirez obtenir la facture électronique avec le détail de vos communications pour les prochaines fois vous pouvez directement le faire à partir de votre espace client en suivant cette FAQ.

Si par contre vous désirez obtenir le détail des communications avec 10 chiffres pour les mois passés alors que vous ne disposiez pas de la facture détaillée il vous faut faire une demande écrite avec copie de votre pièce d'identité à l'adresse de votre service client (l'adresse figure en 2e page de votre facture mensuelle).

Bonne journée,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796969 membres inscrits 🧡

3335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne