- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ancienne facture Orange à retrouver
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne facture Orange à retrouver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancienne facture Orange à retrouver
Bonjour je souhaite avoir accès à mes factures d'abonnement au mobile et aux conditions de mon offre mais j'ai résilié la ligne mobile recemment (j'ai toujours la ligne fixe) et du coup je ne suis plus reconnue sur le site dans l'Espace client. Pourtant j'ai encore la dernière facture à payer. Il doit y avoir moyen de retrouver l'historique. Comment faire ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne facture Orange à retrouver
Bonjour titannb
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable résilié, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Philippe, je vous ai envoyé les renseignements demandés.
En tant qu'anciens clients mobile et toujours client ligne fixe, ce serait bien de pouvoir toujours accéder à son espace client...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir desoler je ne sais pas tres bien comment tout cela marche j aimerai pouvoir consulter mes anciennes factures mobiles et fixes mais avec le detail et numero j arrive juste a avoir en detailler celle du mois en cours quand j essai de rentrer d autre mois ca me dit date invalide comment faire pour obtenir les plus anciennes avec le detaille des appels?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour VALE1301,
Si vous souhaitez obtenir vos factures détaillées avec les numéros complets, vous devez faire une demande par écrit accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité en précisant les factures souhaitées.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation factures sur compte internet
Je suis allée plusieurs fois sur le site pour consulter mes factures, j'ai choisi les factures par Internet mais je ne peux toujours pas les consulter,
Pouvez vous me renseigner ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je souhaiterais recevoir ma facture d'achat de mon téléphone acheté en janvier 2012. Est-ce possible? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaiterais avoir des factures detaillés de moon mobile avec toutes les comunications coment dois je proceder? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sasuke2607 ,
si vous désirez obtenir la facture électronique avec le détail de vos communications pour les prochaines fois vous pouvez directement le faire à partir de votre espace client en suivant cette FAQ.
Si par contre vous désirez obtenir le détail des communications avec 10 chiffres pour les mois passés alors que vous ne disposiez pas de la facture détaillée il vous faut faire une demande écrite avec copie de votre pièce d'identité à l'adresse de votre service client (l'adresse figure en 2e page de votre facture mensuelle).
Bonne journée,
Jean_Baptiste