- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulé commande que je ne recevrai pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulé commande que je ne recevrai pas
Bonjour, après avoir passé 3 commande sur la boutique en ligne que j'aurais du recevoir depuis plus d'une semaine et après de multiples appelle auprès de Chronopost. Il m'informe que mes colis ne me serais jamais livré étant donné que ce sont des colis Orange et qu'aucune modification n'est possible de ma part. La boutique en ligne ne disposant pas d'une option pour annuler la commande serait t'il possible d'annuler les 3 que ne je recevrai jamais ? Merci par avance, voici les numéros d'accès.
T7L*********
CTN*********
ZXR********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Merci de ta réponse, mais aucun service ne correspond a ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Bonjour @SonnyJackson
Vous pouvez effectuer une demande de rétractation depuis votre suivi de commande en cliquant sur l'onglet "vous avez changé d'avis?"
Vous avez jusqu'au 4 août 2022 pour vous rétracter.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Bonjour, oui je suis aller plusieurs fois sur cette onglet mais rien n'est cliquable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Bonjour @SonnyJackson,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Bonjour, voilà c'est fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Bonjour @SonnyJackson
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Sur l'onglet "vous avez changé d'avis?" de votre suivi de commande, vous retrouvez la marche à suivre pour effectuer une demande de rétractation selon que vous ayez reçu le colis ou non.
Les colis ont été expédiés le 15 juillet 2022. Si vous ne les avez pas récupérés au point-relais dans le délai imparti, ils nous seront automatiquement renvoyés et réintégreront nos entrepôts.
Vous serez ensuite automatiquement remboursé.
Vous pouvez également contacter le service qui gère ces commandes par mail à l'adresse: infos.commande@orange.com
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Bonjour, la procédure à suivre est de refuser le colis a la livraison. Les colis n'ont jamais étai mis à disposition je ne peux donc pas suivre la procédure. Les colis ne bougent plus depuis plus d'une semaine, sans action de la part d'Orange auprès de Chronopost, mon délai de rétractation sera passée avant qu'ils vous était renvoyer. La personne au téléphone m'a expliqué que les colis Orange expédier avec Chronopost avait la particularité de ne pouvoir être géré que par Orange, je suis étonné que vous n'ayez pas l'air de le savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulé commande que je ne recevrai pas
Bonjour @SonnyJackson
Comme vous l'a expliqué Fred, vous pouvez effectuer votre demane de rétractation, et si vous n'avez pas reçu les colis, ils nous seront retournés automatiquement.
C'est bien la date de votre demande de rétractation qui fait foi, et je vous invite donc à nous la faire parvenir via votre suivi commande avant la fin de votre période de rétractation.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !