Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulé commande que je ne recevrai pas

SonnyJackson
contributeur occasionnel
680  

Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour, après avoir passé 3 commande sur la boutique en ligne que j'aurais du recevoir depuis plus d'une semaine et après de multiples appelle auprès de Chronopost. Il m'informe que mes colis ne me serais jamais livré étant donné que ce sont des colis Orange et qu'aucune modification n'est possible de ma part. La boutique en ligne ne disposant pas d'une option pour annuler la commande serait t'il possible d'annuler les 3 que ne je recevrai jamais ? Merci par avance, voici les numéros d'accès.

 

T7L*********

CTN*********

ZXR********


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour @SonnyJackson 

 

A voir avec le 3900!

Ici c'est un forum de clients.

SonnyJackson
contributeur occasionnel
627  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Merci de ta réponse, mais aucun service ne correspond a ma demande

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour @SonnyJackson


Vous pouvez effectuer une demande de rétractation depuis votre suivi de commande en cliquant sur l'onglet "vous avez changé d'avis?"


Vous avez jusqu'au 4 août 2022 pour vous rétracter.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SonnyJackson
contributeur occasionnel
542  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour, oui je suis aller plusieurs fois sur cette onglet mais rien n'est cliquable.

malia
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour @SonnyJackson,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature.jpg

SonnyJackson
contributeur occasionnel
479  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour, voilà c'est fait merci 

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour @SonnyJackson 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Sur l'onglet "vous avez changé d'avis?" de votre suivi de commande, vous retrouvez la marche à suivre pour effectuer une demande de rétractation selon que vous ayez reçu le colis ou non.


Les colis ont été expédiés le 15 juillet 2022. Si vous ne les avez pas récupérés au point-relais dans le délai imparti, ils nous seront automatiquement renvoyés et réintégreront nos entrepôts.


Vous serez ensuite automatiquement remboursé.


Vous pouvez également contacter le service qui gère ces commandes par mail à l'adresse: infos.commande@orange.com


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SonnyJackson
contributeur occasionnel
430  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour, la procédure à suivre est de refuser le colis a la livraison. Les colis n'ont jamais étai mis à disposition je ne peux donc pas suivre la procédure. Les colis ne bougent plus depuis plus d'une semaine, sans action de la part d'Orange auprès de Chronopost, mon délai de rétractation sera passée avant qu'ils vous était renvoyer. La personne au téléphone m'a expliqué que les colis Orange expédier avec Chronopost avait la particularité de ne pouvoir être géré que par Orange, je suis étonné que vous n'ayez pas l'air de le savoir

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Annulé commande que je ne recevrai pas

Bonjour @SonnyJackson 

Comme vous l'a expliqué Fred, vous pouvez effectuer votre demane de rétractation, et si vous n'avez pas reçu les colis, ils nous seront retournés automatiquement.
C'est bien la date de votre demande de rétractation qui fait foi, et je vous invite donc à nous la faire parvenir via votre suivi commande avant la fin de votre période de rétractation.

Bonne fin de journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne