- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation Précommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation Précommande
Bonjour,
Je souhaiterais annuler une précommande (forfait + mobile) effectuer sur votre site vendredi 12/09/2014, seulement je n'arrive pas à joindre le service client.
Merci d'avance
Numéro de commande : X0*************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation Précommande
Bonjour,
Vous pouvez aussi le faire deouis le formulaire:
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php
Rubrique: Contactez votre service clients
Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire ci-joint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation Précommande
Le 3970 m'a dit qu'il ne voyait rien et qu'il ne pouvait rien faire avec les précommandes qu'il fallait que je vous contact directement (via forum ou mail). Pouvez vous annulez ma commande ou il faut que je rappelle ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation Précommande
Bonjour,
Avez vous essayé depuis le formulaire?
Si oui et nouvel échec,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)