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Annulation changement de mobile
Bonjour,
J'ai fait une erreur de manipulation et commandé un mobile avec changement de forfait. Je dois faire comment pour annuler ?
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Re: Annulation changement de mobile
Salut @Carine18
Si tu es déjà client orange le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Sinon voir cette possibilité .
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Re : Annulation changement de mobile
Bonjour @Carine18,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.