- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation commande - Problème relais colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande - Problème relais colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande - Problème relais colis
)Bonjour,
Je viens d'avoir le service clientelle, et je suis extremement mécontente de la réponse que j'ai eu (attention, je n'en ai pas après le téléconseiller mais après le mode de fonctionnement d'orange !).
Pour vous résumer :
Jeudi 20/02, par téléphone, je fais une montée en gamme avec un téléconseiller sur mon offre open avec changement de mobile. La personne m'annonce l'arrivée de mon tel en point relais pour le 22. Le la nouvelle box et le nouveau décodeur tv entre le 24 et le 26.
Le Samedi 22 à 13h, je reçois un texto m'indiquant que mon colis est arrivé en point relais (le téléphone).
Le point relais fermant à 12h45... J'y vais pour 16h00 (on est toujours le 22...)
C'est là que commence la galère !
16h... le magasin est fermé avec sur la porte : fermé pour congés du 24 Février au 14 mars (on est pourtant toujours le 22 aux heures d'ouverture !)
J'appelle, devant le magasin le service clientelle. On me répond ne rien pouvoir faire le samedi, qu'on me tiendra au courant lundi matin.
Ce matin, aucun coup de fil ne venant je rappelle le service clientelle on me dit qu'on se renseigne, et qu'on me rappelle...
Toujours rien ? je rappelle le 3970 à 16h45... Pour m'entendre dire qu'on ne peut rien pour moi, que mon colis a bien été livré au relais colis (et rien ne prouve à orange que celui çi est bien fermé)... Alors là !!!.
Je n'ai donc qu'à attendre les 3 semaines pour récupérer mon téléphone puisqu'ils ne peuvent pas annuler ma demande étant donné qu'ils ne pourront pas recevoir le téléphone que je n'ai pas pu prendre ... Le foutoir !!!!
Dans mon "malheur" j'ai de la "chance" parceque la box et le décodeur doivent aussi être livrer dans ce relais... Orange aura la preuve que le relais est bien fermé... Sauf que ça ne changera rien pour moi ! ça leur permettra juste de faire une réclamation auprès du relais colis... en attendant... je peux toujours courrir !
Oui mais... que va-t-il advenir de la box/décodeur ? ben ils vont etre retourné par le transporteur à orange... Là je devrai les recontacter pour leur redemander un envoi dans un autre relais colis (en espèrant que celui là ne ferme pas...)
Incroyable qu'une boite qui brasse des milliards ne soit pas capable de réagir plus rapidement... Il serait tellement simple pour orange, de me faire renvoyer dans un autre relais colis un nouveau téléphone et carte sim... pour que je n'attende pas 3 semaines !!... (et demander au relais colis quand ils seront rentrés en forme de leur vacances, de leur renvoyer le colis qui m'était destiné!)
Une autre question se pose... Je perdrai également 1 mois de garantie sur le téléphone ou celle çi commence-t-elle le jour ou je l'aurai en main ? (le téléconseiller n'a pas su me répondre)
Après tout... je n'ai rien signé... qu'est ce qui m'empêche de résilier mon contrat open ainsi que celui de mon époux et de ma fille !
En tout cas, il est certain que je ne vous ferai pas une bonne publicité à l'avenir !!
Virginie_M