Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation commande impossible

liono94
contributeur
662  

Annulation commande impossible

Bonjour,

j'ai commandé le 28 Juin une carte Sim avec une nouvelle ligne,

le lendemain j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer par courrier des justificatifs.

Toujours en attente des documents j'ai décidé d'annuler la commande pour la faire directement en boutique.

 

Le problème étant que je ne peux pas joindre l'assistance car je n'ai pas encore le numéro de la ligne, ni de code client. Et la dernière fois que j'ai voulu contacter le service, le temps d'attente était trop long.

 

Comment faire ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re : Annulation commande impossible

Salut

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller !

Mais entre temps, tu peux quand même voir avec le service client.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re : Annulation commande impossible

Bonjour @liono94


Je prends en charge votre demande d'annulation de commande.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de commande et date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

liono94
contributeur
616  

Re : Annulation commande impossible

Merci beaucoup,

 

je viens de vous fournir les éléments à l'instant par message prive.

strophe
Orange Star
Orange Star
610  

Re : Annulation commande impossible

@MathieuC bjr
J'EN AI MARRE DE CET OPERATEUR VOYOU !!! QUI REFUSE UN CHANGEMENT DE MOBILE !!!!!
RAS LE BOL DE L'ACTIVATION INTENPESTIVE DU WIFI !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796498 membres inscrits 🧡

6451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne