- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2017
8h59
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande mobile
Bonjour ,
Comment sa ce passe pour annuler une juste une commande de mobile il faut passer par le 3900 ? Le mobile n’a toujours pas été expédié.
Et esque l’on bénéficie à nouveaux du meilleur prix des 2 ans pour à nouveau choisir un autre mobile ? Une fois annulé ? Combien de temps fait t’il compté pour une annulation ?
Merci
Comment sa ce passe pour annuler une juste une commande de mobile il faut passer par le 3900 ? Le mobile n’a toujours pas été expédié.
Et esque l’on bénéficie à nouveaux du meilleur prix des 2 ans pour à nouveau choisir un autre mobile ? Une fois annulé ? Combien de temps fait t’il compté pour une annulation ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2017
9h53
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande mobile
Salut @yann24
Si ce n'est pas déjà trop tard, tu peux voir la question au 3900 ou
par "chat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Sinon vas falloir que tu passes par cette procédure : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...