- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation commande suite doublon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande suite doublon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande suite doublon
Suite à un bug informatique, j'ai une double commande pour un téléphone portable. La commande est passée hier et je n'ai eu la confirmation que ce jour,je souhaitz annuler une des deux commandes avant qu'elle ne me soit envoyée sauf qu'au 3900 personne ne veut le faire car je ne suis pas cliente orange, j'ai juste acheté le téléphone seul.
Merci de m'indiquer comment faire. Sachant que le colis va etre livré dans un pick up.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
Merci d'annuler avant que la commande ne parte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
de plus belle !!!!!!!! A croire que l'on a toutes les possibilités d'emmerdes avec ce samsung S7 ..............
Entre ceux qui
- ont acheté leur telephones plusieurs fois sur le web (ton cas et bien d'autres)
- ceux qui ont été avertis par des web conseillers qu'aucune commande n'était passé et sont passés en boutique pou l'acheter (présent et bien d'autres))
- ceux qui ne savent pas du tout en est la commande......
- ceux qui on ces soucis mais qui ne sont pas encore isgnalés sur ce forom ............
.............ça commence à faire beacoup de personne qui demandent des comptse à Orange
nous sommes plusieurs ici à vouloir avoir une personne d'orange qui règle notre problème (vérif de commande, annulation etc....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
Bonjour @Clientesams,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande concernée
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
Bonjour @Clientesams,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
On m'a dit de laisser le colis au pickup et qu'on me rembourserait au retour, j'attends de voir.
Cependant j'ai une question, lorsque nous ne sommes pas client orange, comment récupérernotre facture sur internet lorsque nous avons passé commande sur le site ou acheté un article en boutique ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite doublon
Bonjour @Clie
Je peux vous fournir votre justificatif d'achat. Pour ce faire, merci de me communiquer les informations demandées précédemment en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !