Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation commande suite doublon

Clientesams
contributeur occasionnel
1 739  

Annulation commande suite doublon

Bonjour,
Suite à un bug informatique, j'ai une double commande pour un téléphone portable. La commande est passée hier et je n'ai eu la confirmation que ce jour,je souhaitz annuler une des deux commandes avant qu'elle ne me soit envoyée sauf qu'au 3900 personne ne veut le faire car je ne suis pas cliente orange, j'ai juste acheté le téléphone seul.
Merci de m'indiquer comment faire. Sachant que le colis va etre livré dans un pick up.
Bien cordialement.
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 737  

Re: Annulation commande suite doublon

Salut @Clientesams

 

Voir si un conseiller de passage pourra faire quelque chose pour toi.

Clientesams
contributeur occasionnel
1 728  

Re: Annulation commande suite doublon

Est-ce qu'un web conseiller peut me contacter s'il vous plait ?
Clientesams
contributeur occasionnel
1 725  

Re: Annulation commande suite doublon

Je ne souhaite pas payer les frais de retour alors que c'est un bug de la part du site orange.
Merci d'annuler avant que la commande ne parte
Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 714  

Re: Annulation commande suite doublon

de plus belle !!!!!!!! A croire que l'on a toutes les possibilités d'emmerdes avec ce samsung S7 ..............

 

Entre ceux qui

- ont acheté leur telephones plusieurs fois sur le web (ton cas et bien d'autres)

- ceux qui ont été avertis par des web conseillers qu'aucune commande n'était passé et sont passés en boutique pou l'acheter  (présent et bien d'autres))

- ceux qui ne savent pas du tout en est la commande......

 - ceux qui on ces soucis mais qui ne sont pas encore isgnalés sur ce forom ............

 

.............ça commence à faire beacoup de personne qui demandent des comptse à Orange

 

nous sommes plusieurs  ici à vouloir avoir une personne d'orange qui règle notre problème (vérif de commande, annulation etc....)

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 646  

Re: Annulation commande suite doublon


Bonjour @Clientesams,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande concernée


AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 607  

Re: Annulation commande suite doublon


Bonjour @Clientesams,


 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Clientesams
contributeur occasionnel
1 605  

Re: Annulation commande suite doublon

Non pas vraiment.
On m'a dit de laisser le colis au pickup et qu'on me rembourserait au retour, j'attends de voir.
Cependant j'ai une question, lorsque nous ne sommes pas client orange, comment récupérernotre facture sur internet lorsque nous avons passé commande sur le site ou acheté un article en boutique ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
kawaii
contributeur occasionnel
1 594  

Re: Annulation commande suite doublon

Moi aussi je me retrouve avec des problèmes avec ce fameux S7, je commence à penser que Chronopost à perdu mon retour je ne sais pas vraiment quoi faire
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 571  

Re: Annulation commande suite doublon

Bonjour @Clie

Je peux vous fournir votre justificatif d'achat. Pour ce faire, merci de me communiquer les informations demandées précédemment en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796091 membres inscrits 🧡

3666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne