- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2019
13h32
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour.
J'avais voulu souscrire à une nouvelle offre chez vous avec un mobile pour lequel vous m'avez prélevé 21€sur mon compte. Comme vous me réclamez un chèque de 400€ sans m'en avoir parlé au moment de l'achat et qu'il m'est impossible de payer une telle somme, je voudrais annuler la commande et avoir le remboursement des 21€
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2019
13h34
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
bonjour,
appelle le 3900 service client Orange... car ici c'est un forum d'entreaide, nous sommes tous clients...
Posté le
26-09-2019
13h50
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Salut @Joh3
Des 400€ il s'agit sans doute d'un dépôt de garantie ,
Voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf