- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2017
9h27
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour,
Je suis un peu agacé ce matin. Nouvelle cliente Orange.. Sa commence mal. J'ai fait un contrat forfait +mobile hier sur internet que je souhaite annuler.. Jappel le service client ils me disent qu'il ne peuvent rien faire par téléphone, et sur mon espace client on me demande d'appeler le service client.. A quel moment quelqu'un prends en charge ma demande ?? Quelqu'un peux me dire comment puis je annuler la commande ou le faire directement :
- Commande X014732205
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2017
9h31
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
bonjour @Kawaii87
éssaie de le faire par chat en cliquant sur la vignette bleue à l'ouverture de celle ci
sinon
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin