Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation commande

contributeur
121  

Annulation commande

Bonjour je me suis trompé dans la commande de mon téléphone ! Je souhaiterai l'annuler ! 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
119  

Re: Annulation commande

Salut @Guiztbz 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Autre éventuelle possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
54  

Re: Annulation commande

Bonjour @didine55 



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

165 membres connectés
et 3101 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre