Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de commande Sosh vers Orange avant mise ne place

Yopaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Annulation de commande Sosh vers Orange avant mise ne place

Bonjour,

 

je souhaite annuler une demande de migration de Sosh vers Orange avant sa mise en place effective qui se fera demain le 25/11, cependant Sosh que j'ai contacté m'indique que ce n'est pas possible et que je suis déjà chez Orange bien que le sms, mail de confirmation, service client Orange indiquent que je suis toujours chez Sosh.

Un conseiller Orange peut il annuler cette migration avant mise en place effective ?

Cordialement,

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Annulation de commande Sosh vers Orange avant mise ne place

Salut @Yopaz 

 

En principe les conseillers sosh sont les mêmes que chez orange.

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Yopaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re: Annulation de commande Sosh vers Orange avant mise ne place

Salut @johann,

Si c'est le cas, le conseiller Sosh que j'ai eu ne peut rien faire pour annuler ma commande en cours, est-ce normal ?

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Re : Annulation de commande Sosh vers Orange avant mise ne place

Bonjour @Yopaz,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian


Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re : Demande d'annulation migration vers orange

@Yopaz,

Votre commande étant trop récente, il m'est impossible de l'annuler.
Cependant vous disposez de 21 jours suite à la date de commande pour vous rétracter.
Vous pourrez donc cette semaine ou la suivante annuler votre migration et revenir vers votre offre initiale.

Je reste à votre disposition.

Florian

Yopaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Re : Demande d'annulation migration vers orange

Bonjour @Florian__G,

 

Je vous remercie pour votre rapide réponse.

Vous me confirmez bien qu'en cas de rétractation je dois revenir sur mon offre sosh initiale ? Le conseiller sosh que j'ai eu me dit que cela ne sera pas possible car j'ai une offre série limitée donc je ne peux plus revenir dessus en me rétractant ce qui me pose problème. 

 

Ce serait plus simple d'annuler le passage vers orange avant mise en place afin d'éviter de devoir traiter une rétractation, non ? 

 

Cordialement, 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re: Re : Demande d'annulation migration vers orange

@Yopaz,

Concernant les séries limitées, il est malheureusement très peu probable que suite à une rétractation vous soyez repositionné sur cette série limitée.
Il y a de grandes chances que le repositionnement se fasse sur une offre actuelle.

Je reste disponible.

Florian

Yopaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Re : Demande d'annulation migration vers orange

@Florian__G 

Je trouve dans ce cas très dommage voire incompréhensible que ni Sosh ni Orange ne puissent annuler une commande qui n'est pas encore en place et ne permettent pas aux clients de rester sur leur offre actuelle malgré les demandes avant mise en place effective (1h après passage de commande). 

 

Annuler une commande est bien plus simple pour Sosh, Orange et le client surtout si c'est demandé avant mise en place effective. Trop compliqué ???

 

La solution proposée ne me satisfait donc pas si je ne peux pas rester sur mon offre actuelle 🤔😑☹️

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re: Re : Demande d'annulation migration vers orange

@Yopaz,

Il nous est malheureusement impossible de vous repositionner sur une offre série limitée suite à une rétractation, j'en suis navré.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724558 membres inscrits 🧡

4473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne