- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation de commande smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué une commande de smartphone par erreur, et je souhaite l'annuler - de préférence avant qu'elle ne soit expédiée.
Je n'ai pas trouvé sur le site de moyen de faire cela.
Comment dois-je procéder ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin: j'ai pu contacter un conseiller, et il n'y a pas moyen d'annuler la commande.
Il faut attendre la livraison, la refuser, et attendre le - long - remboursement ensuite.
Premier et dernier achat de matériel chez Orange pour moi, donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande smartphone
Bonjour @Patrick693
voir les 4 rubriques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande smartphone
Merci pour ces infos, mais sur la page https://suivi.orange.fr/ je ne peux rien faire.
Cela me dit qu'il n'y a aucune commande en cours, et je n'ai pas reçu de code d'accès.
Je n'ai que le simple mail de confirmation de ma commande, qui me dit que je vais recevoir un code d'accès, mais qui n'est jamais arrivé.
Du coup, je ne sais pas comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande smartphone
re @Patrick693
comme c'est récent elle n'est pas encore mise à jour dans ton espace client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande smartphone
Bon, j'ai reçu la notification d'expédition, et toujours aucun code d'accès.
Comment envoyer un message au service client ?
Je n'arrive pas trouver de lien pour envoyer un simple message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin: j'ai pu contacter un conseiller, et il n'y a pas moyen d'annuler la commande.
Il faut attendre la livraison, la refuser, et attendre le - long - remboursement ensuite.
Premier et dernier achat de matériel chez Orange pour moi, donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande smartphone
re @Patrick693
il n'y a pas de mail malheureusement
envoie toujours le formulaire
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_2899.pdf