Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de commande smartphone

Patrick693
contributeur
963  

Annulation de commande smartphone

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande de smartphone par erreur, et je souhaite l'annuler - de préférence avant qu'elle ne soit expédiée.

Je n'ai pas trouvé sur le site de moyen de faire cela.

Comment dois-je procéder ?


Solutions approuvées
Patrick693
contributeur
861  

Re: Annulation de commande smartphone

Suite et fin: j'ai pu contacter un conseiller, et il n'y a pas moyen d'annuler la commande.

Il faut attendre la livraison, la refuser, et attendre le - long - remboursement ensuite.

Premier et dernier achat de matériel chez Orange pour moi, donc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
948  

Re: Annulation de commande smartphone

Bonjour @Patrick693 

 

voir les 4 rubriques

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick693
contributeur
932  

Re: Annulation de commande smartphone

Merci pour ces infos, mais sur la page https://suivi.orange.fr/ je ne peux rien faire.

Cela me dit qu'il n'y a aucune commande en cours, et je n'ai pas reçu de code d'accès.

Je n'ai que le simple mail de confirmation de ma commande, qui me dit que je vais recevoir un code d'accès, mais qui n'est jamais arrivé.

Du coup, je ne sais pas comment faire.

melet39
Orange Star
Orange Star
917  

Re: Annulation de commande smartphone

re @Patrick693 

 

comme c'est récent elle n'est pas encore mise à jour dans ton espace client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick693
contributeur
880  

Re: Annulation de commande smartphone

Bon, j'ai reçu la notification d'expédition, et toujours aucun code d'accès.

 

Comment envoyer un message au service client ?
Je n'arrive pas trouver de lien pour envoyer un simple message.

Patrick693
contributeur
862  

Re: Annulation de commande smartphone

Suite et fin: j'ai pu contacter un conseiller, et il n'y a pas moyen d'annuler la commande.

Il faut attendre la livraison, la refuser, et attendre le - long - remboursement ensuite.

Premier et dernier achat de matériel chez Orange pour moi, donc.

melet39
Orange Star
Orange Star
853  

Re: Annulation de commande smartphone

re @Patrick693 

 

il n'y a pas de mail malheureusement

envoie toujours le formulaire

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_2899.pdf

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne