- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Annulation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande
Bonjour,
J'ai passé le 02/10 la commande*************** d'un Google Pixel 4a qui était indiqué en stock (livraison en 3 à 5 jours).
Je constate ce jour que le téléphone est indiqué "Commercialisé bientôt".
Pouvez vous annuler ma commande ?
Merci par avance,
Cordialement
*****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande
Salut @Pierre775
D'après la boutique en ligne le modèle sera bientôt disponible, d'ailleurs
tu as la possibilité de créer une alerte de disponibilité .
Et comme tu l'as déjà commander, vérifie si la somme et pas débité
de ton compte .
Maintenant si tu veux annuler la commande à ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande
Merci pour cette réponse, mais elle ne correspond pas à la situation, le téléphone était marqué "En stock livraison 3 à 5 jours", ce qui m'étonnait un peu puisqu'on ne le trouve nulle part avant fin octobre début novembre.
Maintenant le téléphone est marqué "Bientôt disponible", ce qui ne correspond pas du tout à la situation au moment de la commande.
Dans tous les cas je vais annuler.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande
Ma commande est maintenant indiquée en préparation. Je vais donc attendre de voir ce qu'il en est avant de demander son annulation !