- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Annulation de l'ouverture de la nouvelle lign...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition.
Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce message pour annuler l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition, c'est une erreur de ma part. Cette commande en ligne à étais faite le 26/10/2014 à 10h08.
Je vous contacte donc, pour annuler cette commande avant l'expédition et afin de ne pas recevoir la lettre postale à mon domicile pour l'ouverture de la ligne.
Voici le numéro de commande:
X00**************
Le prénom et nom:
CHRISTOPHE *****************
En vous remerciant d'avance, puis-je aussi avoir une trace écrite pour confirmation d'annulation de l'ouverture de la ligne à cette adresse e-Mail:
*******************************@laposte.net
Cordialement,
Christophe *********************.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition.
Du nouveaux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition.
Soit vous attendez la reception et renvoyer le colis. Soit patientez qu'un webconseiller arrive ou essqyer le 3970 :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne c'est pas si le problème est règlé ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est déjà fait, il me disent qu'il ne trouve pas de commande, c'est juste pour savoir si ma commande à étais annuler par une personne d'eChat ou aucune action n'a étais faite par personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ça attendez 48h?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais vu que nous sommes le 28(je ne connais pas l'avancement du colis)il serai peut mkeux de le regeptionner puis de le retourné vlus faite jouer votre droit de retractation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si elle ne trouve pas, cela veux dire que c'est déjà annulé par un webconseiller. (D'après ce qu'elle ma dit), mais rien n'est confirmé!
Et si le colis, je le reçois, ce sera dans un relais, je n'irais donc pas le chercher.
Et aucun mail reçu à propos de l'expédition du colis, donc no soucis.
Voilà, en étant clair avec toi Strophe, maintenant j'attend qu'un webconseiller l'a bien annulé!