Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition.

ChristopheSR
contributeur occasionnel
1 031  

Annulation de l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition.

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ce message pour annuler l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition, c'est une erreur de ma part. Cette commande en ligne à étais faite le 26/10/2014 à 10h08.

Je vous contacte donc, pour annuler cette commande avant l'expédition et afin de ne pas recevoir la lettre postale à mon domicile pour l'ouverture de la ligne.

Voici le numéro de commande:

X00**************

Le prénom et nom:

CHRISTOPHE *****************

En vous remerciant d'avance, puis-je aussi avoir une trace écrite pour confirmation d'annulation de l'ouverture de la ligne à cette adresse e-Mail:

*******************************@laposte.net

Cordialement,

Christophe *********************.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

9 RÉPONSES 9
ChristopheSR
contributeur occasionnel
1 000  

Re : Annulation de l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition.

Du nouveaux ?

strophe
Orange Star
Orange Star
996  

Re : Annulation de l'ouverture de la nouvelle ligne avec le mobile avant l'expédition.

Bonjour,
Soit vous attendez la reception et renvoyer le colis. Soit patientez qu'un webconseiller arrive ou essqyer le 3970 :-)
ChristopheSR
contributeur occasionnel
962  

Je ne c'est pas si le problème est règlé ou non.

strophe
Orange Star
Orange Star
939  

ChristopheSR
contributeur occasionnel
937  

C'est déjà fait, il me disent qu'il ne trouve pas de commande, c'est juste pour savoir si ma commande à étais annuler par une personne d'eChat ou aucune action n'a étais faite par personne.

strophe
Orange Star
Orange Star
934  

Attendez encore 48hs :-)
ChristopheSR
contributeur occasionnel
931  

Comment ça attendez 48h?

strophe
Orange Star
Orange Star
915  

Ben si elle la persone en eChat .e l'a trouve pas ca veut dire qu'elle ne peut pas l'annuler.
Mais vu que nous sommes le 28(je ne connais pas l'avancement du colis)il serai peut mkeux de le regeptionner puis de le retourné vlus faite jouer votre droit de retractation.
ChristopheSR
contributeur occasionnel
913  

Si elle ne trouve pas, cela veux dire que c'est déjà annulé par un webconseiller. (D'après ce qu'elle ma dit), mais rien n'est confirmé!

Et si le colis, je le reçois, ce sera dans un relais, je n'irais donc pas le chercher.

Et aucun mail reçu à propos de l'expédition du colis, donc no soucis.

Voilà, en étant clair avec toi Strophe, maintenant j'attend qu'un webconseiller l'a bien annulé!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne