Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation par le logisticien

Ecailles
contributeur
558  

Annulation par le logisticien

Bonjour, j'ai passé commande d'un téléphone lié à un forfait mini, par internet le 17 décembre. J'ai remppli le mandat SEPA, signé électroniquement, validé le paiement. Je devais êre livré le 20/12. A ce jour toujours rien, même pas un mail de confirmation de commande!

Quand j'appelle le service client on me dit que la commande a le statut "annulée par le logisticien" Ca veut dire quoi???

Peut-on m'éclairer sur la situation, s'il faut refaire une commande sans prendre le risque de se retrouver avec le tout en double? Faut-il patienter et attendre que quelqu'un se décide à remettre de l'ordre dans tout ça?

Inutile de préciser que c'est une commande pour Noël et qu'un enfant se retrouvera sans cadeau lundi matin. Je suis un peu furieux d'autant plus que lors d'un premier contact avec le service client on m'a dit de patienter jusque samedi.

4 RÉPONSES 4
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : Annulation par le logisticien

Bonjour @Ecailles ,

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

Franck_

signature.jpg

Ecailles
contributeur
517  

Re: Re : Annulation par le logisticien

Justement je n'ai eu aucun numéro de commande, la seule ref que j'ai, donnée par le service client est E400246188

johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Re : Annulation par le logisticien

Salut à vous @Ecailles

Clique sur " message privé" écrit en orange dans le post du conseiller,

et tu lui fais parvenir les infos que tu possèdes par MP, de même

que tes coordonnées .

Ne pas posté le tout dans le forum .

Ecailles
contributeur