- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation résiliation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation résiliation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation résiliation impossible
J'avais fait une demande de résiliation pour un forfait mobile et il est indiqué qu'on peut l'annuler tant que le forfait est actif. Je fais la demande la veille de la date butoir à 22h50 en passant par mon espace client mais on m'indique que le service est indisponible entre 22h et 6h. C'est une blague ?! Ça n'est indiqué nul part qu'il y a une date. Comment ne pas perdre mon numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation résiliation impossible
Bonjour @Garg34,
Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !