Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulations de commande

Manonr34
contributeur occasionnel
579  

Annulations de commande

Suite a un énième appels a vos service ce matin, je souhaiterais annuler ma commande étant donner que je devais le recevoir hier est que le femme au téléphone ma bien dis 3 semaine de délai de traitement donc le téléphone pas avant le mois de février. 

Et j'aimerais savoir comment ce passe le remboursement étant donner que vous ne m'avais toujours pas retiré la sommes ? J'aimerais que le prélèvement en cours soit directement annulé ce qui m'éviterait de devoir attendre 2 semaine pour 200euro est allez l'acheter au plus vite en boutique. Cordialement

5 RÉPONSES 5
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re : Annulations de commande

Bonjour @Manonr34,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

Manonr34
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : Annulations de commande

Je vous remercie je vous envoie ça mais ma commande a était annulé enfin j'ai envoyez le dossier comme je nest pas reçu la commande. Est orange ma dis ce matin que le traitement de dossier mettrait pas moins de 3 semaine ce qui es trop long. Merci de vôtre réponse 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

@Manonr34,

Merci pour le retour.

Je vous souhaite bonne journée.

AlexandreK

signature.jpg

Manonr34
contributeur occasionnel
554  

Et il possible que vous annulez le prélèvement au lieu de devoir me retirer la sommes est me rembourser par la suite car commande passé mardi et rien à était prélever. Car je vais allez directement en boutique souscrire j'ai pas envie de payez 2 fois dans le mois un téléphone et attendre qu'on me rembourse.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

@Manonr34,

Nous ne pouvons pas effectuer cette démarche d'annuler le prélèvement. Je vous informe qu'il y aura un remboursement par virement si prélèvement entre temps une fois que votre rétractation sera valide, 3 semaines après environ.

AlexandreK 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796562 membres inscrits 🧡

3615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne