- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Annulations de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulations de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulations de commande
Suite a un énième appels a vos service ce matin, je souhaiterais annuler ma commande étant donner que je devais le recevoir hier est que le femme au téléphone ma bien dis 3 semaine de délai de traitement donc le téléphone pas avant le mois de février.
Et j'aimerais savoir comment ce passe le remboursement étant donner que vous ne m'avais toujours pas retiré la sommes ? J'aimerais que le prélèvement en cours soit directement annulé ce qui m'éviterait de devoir attendre 2 semaine pour 200euro est allez l'acheter au plus vite en boutique. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulations de commande
Bonjour @Manonr34,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence commande commençant par X...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulations de commande
Je vous remercie je vous envoie ça mais ma commande a était annulé enfin j'ai envoyez le dossier comme je nest pas reçu la commande. Est orange ma dis ce matin que le traitement de dossier mettrait pas moins de 3 semaine ce qui es trop long. Merci de vôtre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et il possible que vous annulez le prélèvement au lieu de devoir me retirer la sommes est me rembourser par la suite car commande passé mardi et rien à était prélever. Car je vais allez directement en boutique souscrire j'ai pas envie de payez 2 fois dans le mois un téléphone et attendre qu'on me rembourse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Manonr34,
Nous ne pouvons pas effectuer cette démarche d'annuler le prélèvement. Je vous informe qu'il y aura un remboursement par virement si prélèvement entre temps une fois que votre rétractation sera valide, 3 semaines après environ.
AlexandreK