- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2020
20h34
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler commande
Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande car je me suis trompée. Comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-01-2020
6h26
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler commande
Salut @Melaxie34
Question qu'il faudrait voir avec le service client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Posté le
17-01-2020
10h10
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler commande
Le services client ne vous annule pas les commandes il faut soit leur envoyez un courriers qui a un délai aussi long que celui de rétractation où leur envoyez un dossier via vôtre commande sur le site. Sinon vous faites comme moi, j'attends qu'un webconseiller me reponde au plus vite