- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler la commande
Bonjour, ma grand-mère a fait une petite erreur, elle a commandé un mobile Samsung, mais le problème, c'est qu'elle ne peut pas payer, elle doit donner des papiers et elle veut annuler la commande, mais je n'y arrive pas... Donc c'est problématique ! Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler la commande
Salut @EmilieP1
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900
ou par " Chat " via l'espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.