Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annuler ma commande du 17.12.2013

daysi13
contributeur occasionnel
1 382  

Annuler ma commande du 17.12.2013

Bonjour .

Je souhaite annuler ma commande de la boutique internet du 17.12.2013 , N° de commande X005479143 , je viens juste de recevoir ce jour 19.12.2013 par internet le contrat à compléter à retourner avec les pièces justificatives . Pour plus de simplicité je souhaite me rendre dans une boutique Orange .

Merci

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 304  

Re : Annuler ma commande du 17.12.2013

Bonjour ,

avant tout appelle le 3970 en ayant sous les yeux le numéro de commande .

@

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Salut daysi

Effectivement, le plus rapide serait de passer en boutique

sinon, tu peux aussi prendre contact avec le service orange

http://contact.orange.fr/

Ou qui sait, si un webconseiller ne prendra pas contact avec toi

daysi13
contributeur occasionnel
1 178  

Je reviens sur cette commande que j'ai en travers de la gorge , au moment de l'achat par internet m'assurer que je serai livré le 20 par chronopost et le 19 m'envoyer le dossier d'inscription en me demandant  de le retourner complété à Blois avec les justificatifs , on se mpque du monde , ils savent très bien qu'avec une telle procédure c'est impossible de livrer à la date indiquée et surement pas avant Noêl, ça sert à quoi au moment de l'achat de fournir  le N° de sa carte d'identité , d'indiquerr les références bancaires de son compte et de verser par carte bancaire la somme demandée : 79.90 € pour ce qui me concerne  pour le Samsung Galaxy S4 Advance , forfait Origami Play 4 Go 4G/H+ 24 mois 54.99 par mois ? Une complexité qui n'encourage pas à l'achat par internet en tout cas ! J'ai donc tout annulé , point à la ligne .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797095 membres inscrits 🧡

4971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne