- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler ma commande
Bonjour j'aimerais annuler ma commande de téléphone portable que j'ai effectué j'ai appelé le 3900 sans auncun succès au premières appels j'ai commandé l'articles sans m'inscrire après je me suis inscrit avec l'adresse email que j'ai fait ma commande je sais pas si sa aurait un impact sur ma commande j'ai toujours pas reçu le code d'accès email et suivi. Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler ma commande
Salut @Vengerelite
Attendre la prise en charge par un conseiller de passage et faire
attention pas qu'un mail d'orange se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande
Bonjour @Vengerelite,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X....
AlexandreK