- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler un changement de numéro par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un changement de numéro par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler un changement de numéro par erreur
/URGENT/
Bonsoir,
J'ai effectuer un changement de numéro par erreur, je souhaite l'annuler. comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un changement de numéro par erreur
Bonjour,
Appelle le 3900 lundi matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un changement de numéro par erreur
Salut @Francois211
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Mais pas te faire trop d'illusions que cela soit encore possible .
Un C/c :
Une fois que vous aurez effectué le changement de votre numéro mobile, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler un changement de numéro par erreur
Bonjour @Francois211
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un changement de numéro par erreur
Bonjour, avez-vous pu résoudre le problème et récupérer l'ancien numéro de téléphone ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un changement de numéro par erreur
Bonjour @Sa31,
Avez-vous besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un changement de numéro par erreur
Oui, j'ai fait une erreur en changeant mon numéro de téléphone et le jour même j'ai appelé le service client pour annuler. J'ai eu plusieurs réponses, la première était que c'était impossible, la seconde était que je devais attendre 1 semaine et puis on m'a dit que c'était impossible. J'ai toutes mes informations sur cet ancien numéro. J'ai appelé Bouygues et ils m'ont dit qu'ils pouvaient le faire si j'étais abonné chez eux malheureusement je suis chez Orange ; J'ai vraiment tout perdu et personne ne m'a aidé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un changement de numéro par erreur
Bonjour @Sa31,
Afin de vous apporter mon aide pour vous traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un changement de numéro par erreur
Je viens de vous envoyer mes coordonnées. J'écrirai sur ce forum comment vous allez traiter ma demande afin que le public puisse être informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annuler un changement de numéro par erreur
Bonjour Sa 31
Je vous remercie pour vos coordonnées. Après vérification de votre dossier, j'ai le regret de vous confirmer qu'un retour sur l'ancien numéro n'est pas possible.
En effet cette modification est traitée immédiatement sans possibilité de retour arrière.
Je suis sincèrement navrée et j'aurais aimé vous apporter une réponse favorable.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !