Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appel orange cyber monday et vente force

Titoune68440
contributeur occasionnel
264  

Appel orange cyber monday et vente force

Bonsoir, Lundi 1er Decembre je recois un appel d'Orange me disant que dans le cadre du Cyber monday Orange veut me faire benificier d'une offre exceptionelle : 5 euros pour un samsung S25 a condition que je renouvelle pour 2 ans mon contrat. J'accepte et recois le portable 2 jour plus tard (aujourd'hui) mais avec une facture de 689 euros... j'appelle le 3900 et on me confirme que je devrais bien payer cette facture. Bien evidemment je vais renvoyer le portable a kuehne nagel logistique avec le coupon de retour (il n'est pas demande de signature, dois je signer ?) Cependant je vais devoir payer le retour a mes frais et de plus je viens de voir que le renouvellement de mon forfait est bloque (je ne peux plus commander un autre portable avant deux ans..). De tel agissements sont scandaleux et je suis tres decus par Orange qui jusqu'ici avait une tres bonne image chez moi. 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re: Appel orange cyber monday et vente force

Bonjour @Titoune68440,


Je suis ravie de vous retrouver ce matin.


Comme le 3900 vous l'a indiqué, vous n'êtes pas obligé de nous retourner l'avenant au contrat. Ce document sera également accessible dans votre espace client.


Votre nouvelle carte SIM est bien associée à votre forfait 200 Go 5G 06******03 facturé 39,99€ par mois. Son activation remplacera la carte SIM que vous utilisez actuellement dans votre Samsung Galaxy S21 FE 5G.


Si vous gardez le Samsung Galaxy S25 5G, aucune autre action n'est nécessaire de votre part.

Passez une excellente journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Titoune68440
contributeur occasionnel
262  

Appel orange cyber monday et vente force

Lundi 1er Decembre je recois un appel d'Orange me disant que dans le cadre du Cyber monday Orange veut me faire benificier d'une offre exceptionelle : 5 euros pour un samsung S25 a condition que je renouvelle pour 2 ans mon contrat. J'accepte et recois le portable 2 jour plus tard (aujourd'hui) mais avec une facture de 689 euros... j'appelle le 3900 et on me confirme que je devrais bien payer cette facture. Bien evidemment je vais renvoyer le portable a kuehne nagel logistique avec le coupon de retour (il n'y a pas de demander de signature, dois je signer ?) Cependant je vais devoir payer le retour a mes frais et de plus je viens de voir que le renouvellement de mon forfait est bloque (je ne peux plus commander un autre portable avant deux ans..). De tel agissements sont scandaleux et je suis tres decus par Orange qui jusqu'ici avait une tres bonne image chez moi. 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : Appel orange cyber monday et vente force

Bonjour @Titoune68440,


Je vous présente mes excuses et je comprends votre surprise en recevant cette facture. 😥

Je tiens à vous rassurer, la date de renouvellement sera mise à jour suite à votre rétractation et compte tenu de la situation, je vous propose de vous rembourser les frais de retour dès réception du mobile. 👌

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète, ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Appel orange cyber monday et vente force

Je vous remercie pour vos coordonnées @Titoune68440.


Je vois que vous nous avez sollicités hier soir et que nous avons enregistré votre demande de rétractation.


Si vous n'avez pas encore renvoyé le mobile, je vous invite à patienter afin que je fasse le point sur la différence de tarif du Samsung S25 5G.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un agréable après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re: Appel orange cyber monday et vente force

Bonjour @Titoune68440,


Je suis ravie de vous retrouver ce matin.


Comme le 3900 vous l'a indiqué, vous n'êtes pas obligé de nous retourner l'avenant au contrat. Ce document sera également accessible dans votre espace client.


Votre nouvelle carte SIM est bien associée à votre forfait 200 Go 5G 06******03 facturé 39,99€ par mois. Son activation remplacera la carte SIM que vous utilisez actuellement dans votre Samsung Galaxy S21 FE 5G.


Si vous gardez le Samsung Galaxy S25 5G, aucune autre action n'est nécessaire de votre part.

Passez une excellente journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titoune68440
contributeur occasionnel
123  

Re: Appel orange cyber monday et vente force

Boujour Safia,

Merci pour votre retour et vos explications. Je suis pleinement satisfait et je vous remercie pour votre intervention. Cela me redonne confiance en Orange qui m'avait satisfait jusque là.

Cordialement.

 

 

Paulinem17
contributeur
47  

Re: Appel orange cyber monday et vente force

Bonjour

J'ai eu exactement le même cas que vous c'est scandaleux quand même ! J'ai dû joindre moi aussi le service client et demander la rétractation ainsi qu'un bon de retour car il était hors de question que je renvoie ce mobile à mes frais. J'attends actuellement le bon de retour. 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne