- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
Bonjour,
Comme d'autres, depuis ma portabilité chez Sosh, je ne peux plus appeler : une erreur "appels sortants bloqués" apparait. Pourtant je peux recevoir des appels. Enfin, sur le téléphone, la puce SIM apparait comme "inconnue".
J'ai appelé avec un autre téléphone le 0800100740 qui m'a demandé le numéro de la ligne concernée et le numéro de client correspondant au numéro temporaire de portabilité. Malheureusement, plusieurs heures après, et malgré plusieurs redémarrage du téléphone, je ne peux toujours pas appeler.
Les réponses toutes faites de l'aide en ligne ne m'auront jusqu'ici servi à rien. Je suis preneur de toute idée pour trouver une solution.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
Salut @kratchoum
Si la sim est bien activée faut reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut
lever la restriction , et comme il est question de sosh éventuellement poster
dans leur forum ou voir par " chat " .
forum https://communaute.sosh.fr/
" chat " https://assistance.sosh.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
Bonjour @kratchoum
Avez-vous pu contacter l'assistance via le eChat comme conseillé par @johann,que je salut au passage ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !