- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appels sortants interdit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels sortants interdit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels sortants interdit
Bonjour,
Suite au choix de l'offre Open Play, la portabilité de mon numéro de téléphone devarai normalement être effectué aujourd'hui entre 11h et 15h, mais jusqu'à présent toujours rien, pas d'appels sortant ni d'accès internet (4G, ... )
sachant que j'ai bien suivi les instruction et j'ai appelé le numéro 0 800 100 740 pour l'activation de ma carte Sim et la j'attend toujours la levée de la restriction!!!! est-ce que c'est normale? pouvez-vous faire quelques chose et résoudre le problème.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdit
Salut @Yazilal
Le "orange fr " s'affiche sur l'écran , les données
sont activées , sinon retitre la sim 2/3 minutes, puis
tu la remet, sauf si de ton mobile il s'agit d'un iphone,
la tu réinitialises les paramètres réseau .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdit
Merci de votre réponse,
Oui le "Orange F" s'affiche bien sur l'écran mais impossible d'emettre un appel, d'envoyer un sms ou d'avoir une connexion internet!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdit
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .