- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Arnaque 20397
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque 20397
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2016
21h35
881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque 20397
Bonjour, Nous avons nous aussi été facturé en hors forfait avec le 20397, c'est intolérable nous n'avons rien demandé ni rien validé . Avez vous réussi à vous faire rembourser?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2016
7h34
Modifié le
02/01/2016
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque 20397
Salut @Lilou-31
Faut faire le nécessaire pour bloqué les achats mutimédia
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Et comme il vaut mieux prévenir que guérir,
Désactive, les services internet + et contact + si ce n'est pas déjà fait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.