Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque Iphone 7

LOUF30
contributeur
1 927  

Arnaque Iphone 7

Bonjour à tous,

A mon tour de vous dévoiler la plus belle arnaque d'Orange.

Mardi 13 septembre 2015, Orange m'appelle (à l'heure du repas) pour me proposer une offre de fidélité (ce qu'ils font régulierement).

" bonjour Mr, ... vous etes client Orange depuis 1997 ... Orange vous propose en avant premiere le dernier Iphone 7 au prix de 149€ pour réengagement de 24 mois ( sachant que je suis encore réengagé jusqu'en 06/2017).

Etant forcement interessé, je lui demande de me laisser le temps de choisir la couleur, elle me dit "bien sur, je vous rappele demain"

Je n'ai jamais eu ce rappel, orange me dit que je bénéficier bien d'une autre mais qu'il n'en ont aucune trace.

Au bout d'une semaine (et 7 appels de ma part) Orange me propose gracieusement  (apres demande de résiliation de ligne internet , mobile et fixe) le nouvel Iphone 7 à 349 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est pas bien monté l'offre alléchante

MENTEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
1 897  

Re : Arnaque Iphone 7

Bonjour
Vous avez 21 jours à compter du jour de l'appel pour vous désister je vous met un lien explicatif ci-dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Bonne journée

Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

3980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne