- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Arnaque Offre de Remboursement !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque Offre de Remboursement !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque Offre de Remboursement !!
Bonjour,
cliente depuis fin août 2017, et après avoir dû passer des heures au téléphone avec tous les services possibles et imaginables d'Orange pour qu'ENFIN, ma connection internet fonctionne, je suis à présent embêtée par cette histoire de remboursement...
En effet, ma 1ère demande de remboursement (nouveau client mobile, 15euros/mois) a été refusée car la photo du contrat était, soi-disant, illisible (il faudrait quand même expliquer au client ce que l'on entend par là, et surtout, si le client est supposé aller chez un photographe faire faire une photo du contrat, car ma photo était parfaitement lisible...)
Dans la foulée du refus, je refais une demande, je reçois un accusé de réception pour cette demande (ceci est très imprortant : j'ai l'accusé de réception de ma demande du 02/10 !!!!!), et depuis.... rien....
Aujourd'hui, j'appelle et l'on me dit qu'il n'y a pas de demande datant du 02/10, seulement celle qui a été refusée, datant de septembre !!
EST-CE UNE BLAGUE ??????????
Lorsque j'ai dit au monsieur d'Orange que j'avais l'accusé de réception, il m'a répondu, en détente, que c'était moi qui avait dû faire une erreur !!!!! EUH..... COMMENT .??????
Je viens de refaire une 3ème demande, et je me dis : n'est-ce pas juste UNE GROSSE ARNAQUE, une façon de temporiser jusqu'au 04/12, date de fin de l'offre ??????
Merci de m'expliquer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Offre de Remboursement !!
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Offre de Remboursement !!
Je suis dans un cas similaire.
Le service commercial m'a appaté avec leurs supers offres, et ma demande de remboursement en ligne a été rejeté (je n'aurais pas mis la pièce jointe ... faux !)
maintenant que tout est signé, les quinze euros par mois que je suis sensé bénéficier me passent sous le nez??
Honteux !