Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque Offre de Remboursement !!

IrisIngrid
contributeur
442  

Arnaque Offre de Remboursement !!

Bonjour,

cliente depuis fin août 2017, et après avoir dû passer des heures au téléphone avec tous les services possibles et imaginables d'Orange pour qu'ENFIN, ma connection internet fonctionne, je suis à présent embêtée par cette histoire de remboursement...

 

En effet, ma 1ère demande de remboursement (nouveau client mobile, 15euros/mois) a été refusée car la photo du contrat était, soi-disant, illisible (il faudrait quand même expliquer au client ce que l'on entend par là, et surtout, si le client est supposé aller chez un photographe faire faire une photo du contrat, car ma photo était parfaitement lisible...)

Dans la foulée du refus, je refais une demande, je reçois un accusé de réception pour cette demande (ceci est très imprortant : j'ai l'accusé de réception de ma demande du 02/10 !!!!!), et depuis.... rien....

 

Aujourd'hui, j'appelle et l'on me dit qu'il n'y a pas de demande datant du 02/10, seulement celle qui a été refusée, datant de septembre !!

 

EST-CE UNE BLAGUE ??????????

 

Lorsque j'ai dit au monsieur d'Orange que j'avais l'accusé de réception, il m'a répondu, en détente, que c'était moi qui avait dû faire une erreur !!!!! EUH..... COMMENT .??????

 

Je viens de refaire une 3ème demande, et je me dis : n'est-ce pas juste UNE GROSSE ARNAQUE, une façon de temporiser jusqu'au 04/12, date de fin de l'offre ??????

 

Merci de m'expliquer !

 

2 RÉPONSES 2
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re : Arnaque Offre de Remboursement !!

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Nicolas691
contributeur
278  

Re: Arnaque Offre de Remboursement !!

Je suis dans un cas similaire.

 

Le service commercial m'a appaté avec leurs supers offres, et ma demande de remboursement en ligne a été rejeté (je n'aurais pas mis la pièce jointe ... faux !)

 

maintenant que tout est signé, les quinze euros par mois que je suis sensé bénéficier me passent sous le nez??

 

Honteux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne