- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Arnaque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2017
14h51
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
Bonjour se moi si ont me fais payer 82euro pour une facture orange que à la base je paye 62e parceque il me fond payer 10go de plus que à la base il dise sais gratuit je suis dessus
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2017
15h04
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque
Hello @sofian-castagno
Question qu'il faut voir avec le service client,
à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi à partir
de Mardi la semaine prochaine .
Posté le
18-04-2017
14h57
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque
bonjour,
dejà le titre n'est pas bon car c'est une erreur et non pas une arnaque.
tu payes ce que l'on te demande meme s'il y a erreur et ensuite tu en demandes le remboursement,c'est comme les impots.
de plus quand tu post un message, essaye que l'on puisse le lire car là c'est du charabia
cordialement