Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arrêt Mobile suite a un décès et Adresse Mail

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 860  

Arrêt Mobile suite a un décès et Adresse Mail

Bonjour 

Mon beau frère est décèdé le 30 Novembre 2021 son épouse étant dans l 'impossibilité de faire la succession c 'est moi qui est repris ces compte Orange .

on y arrive son épouse m 'a demander de supprimer le numéro de Mobile 06.....  ce que j 'ai fait par le portail Orange avec certificat de décès a l 'appui ce compte mobile était affilier a une adresse Orange faites par mon beau frère  en remplissant le formulaire sur le Portail Orange dernier volet !!! a la fin votre contrat prendra fin sous 72 heures vous serez averti par Mail .

Suite a tout cela le lendemain je veux me connecter au portail Orange avec l 'adresse mail rattachée au Mobile  /// UNE ERREUR EST SURVENUE , je pense de suite a un problème accident Orange. je re tente le lendemain pareil ,suite a cela appel au 3900 monsieur cette procèdure est normale de notre part par sécurité donc je vais vous renvoyé par courrier sous 10 jours un nouveau mot de passe que vous pouvez modifier ok ok .

or ce matin je reçois un Mail qui me dit.

Vous venez de résilier votre abonnement mobile nous vous informons que nous allons procéder dans 6 mois a la suppression de cette adresse EMAIL ,ce qui me révolte c'est que cette adresse Mail est affiliée a tout les organismes  EDF Engie impots services des eaux etc

Ma question pour terminer y 'a t 'il un moyen de conserver cette adresse Mail a vie ,je précise qu'il y a une aussi chez Orange un Contrat internet et téléphone fixe affilier a la première adresse Mail Orange souscrite a ce contrat et qui fonctionne actuellement et qui donne accès au portail Orange pour avoir les Factures. merci pour vos réponses

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 834  

Re: Arrêt Mobile suite a un décès et Adresse Mail

Bonjour @dexter527683 

Il n'y a pas d'adresse @orange eternelle.

Théoriquement la résiliation d'un contrat mobile entraine la suppression immédiate de l'adresse attachée.

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 802  

Re: Arrêt Mobile suite a un décès et Adresse Mail

Je vous met ce qu'il mon envoyé

La suppression de votre mail dans 6 mois 

Votre numéro06........

ref mail ...........

Vous venez de résilier votre abonnement mobile .Nous vous informons que nous allons procéder dans 6 mois a la supression de votre boite mail 06 ........@orange.fr

Nous vous recommandons de bien conserver votre mot de passe car il n 'est plus réinitialisable .Vous ne pouvez plus accéder 

a votre espace client ni désormais consulter votre boite mail via le portail orange.fr ou via l 'application Mail Orange mais uniquement depuis une application mail de votre mobile ou depuis un logiciel de messagerie depuis votre ordinateur .

Quest ce que c 'est ce CHARABIA  de Message a ni rien comprendre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne