- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Arrêt facture voie postale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt facture voie postale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt facture voie postale
Bonjour,
J’ai remonté plusieurs fois l’information au sujet de l’arrêt des factures. Suite à mes 2 appels au service client ( incapable de prendre en charge la demande ) , et un échange par mail avec Mme Emmanuelle Roux ( dont j’attends toujours son appel suite à l'insatisfaction notée avec l’enquête ). Je reçois toujours par voie postale les courriers or la demande d’arrêt a été faite depuis octobre avec l’envoie du formulaire depuis novembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
bonjour @Etud5
de quoi parles tu de ce choix ?
dans ce cas ça se fait via ton espace client? ou rappeler le 3900
à préciser donc ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt facture voie postale
Je vous propose de prendre en charge votre demande et je vous invite à me la préciser en détail et à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.
Merci de cliquer sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
Cela a été par téléphone
par mail et j’ai envoyé le formulaire pour arrêter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
J'ai besoin du numéro de la ligne fixe pour accéder à votre dossier.
S'il s'agit d'une ligne professionnelle, je ne pourrai pas vous aider.
Vous ne m'avez pas non plus détaillé le sujet de votre demande qui est flou pour moi, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
quel formulaire envoyé et par mail
pas de mail pour joindre orange ? le changement s'effectue via l'espace client en ligne
(ou par téléphone)
à préciser
mais bon comme @Rizo t'a proposé son aide donc je lui laisse la main elle est plus qualifiée que moi simple intervenante
à voir avec elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
Bonjour Merci pour ton aide
J’ai changé la facture en électronique.
suite à la demande d’arrêt avec le service client , ils m’ont dit de remplir envoyé par mail
je l’ai remplis et envoyer à l’adresse du service facture.
J’ai relancé depuis novembre - décembre aucun retour et je continue à recevoir par voie postale. Il aurait fallut que je mettre un avis négatif suite à l’enquête ( car j’ai appelé le service client par téléphone ) , ils se sont mobilisés pour savoir d’où venait mon insatisfaction ( Mme Roux m’a envoyé un mail pour convenir d’un appel téléphonique ( j’attends tjrs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
@Etud5 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Vous nous informez vouloir stopper vos factures, et que depuis votre espace client , êtes passé en prélèvement. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'apporter des précisons complémentaires sur votre demande ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
Orloma,
a quel moment j’ai parlé de prélèvement ?
Je ne veux plus recevoir de facture par voie postale. La demande a été transmise au téléphone et par mail