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Assurance ORANGE

0684__
contributeur
3 922  

Assurance ORANGE

Bonjour,

 

Je viens vers vous car cela fait 2 semaines que je n'ai toujours eu de nouvelles concernant ma déclaration de casse de mon téléphone.

Malgré mes appels incessant, pour savoir où en est l'avancement de mon dossier,  les interlocuteurs de l'assurance d'Orange me renvoient systématiquement vers une autre plateforme qui n'est même pas capable de m'apporter plus de réponse.

C'est inadmissible d'autant plus que je continue de payer mensuellement cette assurance à hauteur de 20 €  

De plus, mon honnêteté est remise en cause face à ce litige or, il s'agit bien d'un accident et en aucun cas je n'aurai abusé de ce droit.

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de régler ce litige,

Cordialement.


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 809  

Re: Re : Assurance ORANGE

@Nad36 Bonjour, 


Nous attendons l'ensemble des éléments afin de pouvoir accéder à votre dossier. Veuillez nous préciser vos nom, prénom, adresse complète, courriel. Pour sécuriser cet échange, vous pouvez également nous confirmer votre numéro de client associé au numéro de ligne que vous nous avez communiqué en message privé. 


Vous pouvez déposer directement une réclamation en ligne depuis votre espace client ou à partir de notre page d'assistance commerciale dédiée : faire une réclamation. Attention précisions, dans le cadre de l'assurance, selon la date de souscription de celle-ci, les modalités sont précisées.


Nous restons à votre écoute et disposition pour poursuivre en message privé.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

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8 RÉPONSES 8
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
3 917  

Re : Assurance ORANGE

Bonjour, pourriez vous nous communiquer en message privé, vos coordonnées, ainsi que le numéro de la ligne qui est concernée? Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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black-ice
Orange Star
Orange Star
3 909  

Re: Assurance ORANGE

Bonjour @0684__ 
Pas de numéro de téléphone en pseudo
Post déplacé temporairement en attente de modérateur
Cdt

keep calm and stay connected


Nad36
contributeur
3 845  

Re: Re : Assurance ORANGE

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu de réponses de votre part concernant ma réclamation de mon téléphone cassé.

Pouvez vous svp me rappeler 

 

Merci par avance.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 810  

Re: Re : Assurance ORANGE

@Nad36 Bonjour, 


Nous attendons l'ensemble des éléments afin de pouvoir accéder à votre dossier. Veuillez nous préciser vos nom, prénom, adresse complète, courriel. Pour sécuriser cet échange, vous pouvez également nous confirmer votre numéro de client associé au numéro de ligne que vous nous avez communiqué en message privé. 


Vous pouvez déposer directement une réclamation en ligne depuis votre espace client ou à partir de notre page d'assistance commerciale dédiée : faire une réclamation. Attention précisions, dans le cadre de l'assurance, selon la date de souscription de celle-ci, les modalités sont précisées.


Nous restons à votre écoute et disposition pour poursuivre en message privé.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

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Djami666
contributeur
3 795  

Re: Assurance ORANGE

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Suite à la déclaration de mon sinistre, j'ai essuyé un refus sous prétexte que les dégâts du téléphone ne correspondent pas aux circonstances de l'accident.

Je m'explique, l'accident s'est déroulé de la façon suivante "je traversais la route en pressant le pas, j'ai été bousculé en traversant par un passant, le téléphone est tombé, j'ai voulu le ramasser au moment où un véhicule a rouler dessus sous mes yeux, le téléphone est cassé"

Accident qui arrive souvent puisque qu'il m'est moi même déjà arrivé de faire tomber un tel de ma poche en scooter et un véhicule à roulé dessus juste après.

Les dégât du téléphone sont , écran avant brisé, téléphone légèrement courbé, face arrière décollée mais pas trop abîmé du à la protection très solide et voilà.

Réponse de l'assurance : le téléphone n'a pas pu passer sous une roue car une pliure apparaît au centre du téléphone et les dégâts sont centralisée au centre.

Premièrement c'est fait les dégâts sont sur tout l'écran mais passons.

Comment un expert peut il determiner depuis une photo que moi j'ai prise, le déroulement d'un accident s'en même être présent au moment des faits. Même la police scientifique aurais du mal a déterminer de quelle manière le téléphone s'est brisé a partir d'une simple photo.

C'est simple, c'est mon 3eme mois chez Orange, je résilie, ils peuvent m'envoyer tous les courriers du monde et tous les huissiers, ils n'auront plus jamais un euro de ma part.
most
contributeur
3 730  

Re: Assurance ORANGE

Bjr ci pareil pour moi j'ai fait une déclaration du sinistre concernant m'a ligne mais ils veulent que je fasse une autre déclaration ci des ******* et incapable de faire leurs travaille correctement incompétents cette assurance sont des sous-traitant

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

ebsan61
contributeur
3 602  

Re: Re : Assurance ORANGE

Bonjour,

Je rencontre sensiblement le même problème : portable acheté en septembre dernier, avec assurance vendue comme étant "immédiatement mise en action en cas de problème" car tout passe directement par Orange ...

LOL

Mon portable est cassé le 10 mai au soir, je vais donc en boutique dès que possible où l'on me dit de faire le 3900.

Sur le 3900 on me dit de déclarer le sinistre sur l'espace perso Orange; je fais donc une déclaration sur l'espace personnel Orange, après beaucoup de problèmes de connexion (comme d'habitude), je retourne ensuite en boutique -comme on m'a dit- où l'on me prête un autre mobile (là pas de pb).

Et depuis j'attends ..

Aujourd'hui je vais aux nouvelles, sur l'espace perso, et là .. rien.

Je demande un tchat .. ils ne trouvent rien, me passent le "service technique", ça coupe (!).

Je refais le 3900, on me balade encore car rien n'apparait sur mon dossier, je suis passablement agacée et finalement on me met en attente ... je suis ensuite en relation - avec je ne sais qui - qui me redemande tous les renseignements (nom, numéro etc), il se trouve que c'est l'assurance, qui me demande si j'ai choisi un point relais (?) je ne sais pas d'où ça sort ! La personne (encore fois très désagréable) finit par me dire que ma déclaration n'a pas été finalisée sur l'espace perso puisque je n'ai pas choisi le fameux point relais !! Donc elle sous-entend 1°) que je suis incapable et 2°) que ce que je paye par mois (pour cette assurance "immédiatement mise en action" rappelez-vous le début de mon message !) est à fond perdu car l'assurance ne jouera pas .

Alors un simple conseil : fuyez ! 

Si ce n'est pas Orange, évitez au moins leur "assurance". Vous ferez quelques économies de temps et d'argent, et de stress.

Je pars dans 20 jours à l'étranger et je n'aurai plus de téléphone (il faut que je rende celui de prêt), c'est cool hein ? Merci Orange.

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
3 575  

Re: Re : Assurance ORANGE

Bonjour @ebsan61 ,


Si je comprends bien on vous a indiqué que votre assurance ne fonctionnera pas parce que vous n'avez pas finalisé votre dossier? 


Je vous confirme que ce n'est pas le cas. 

Il faut en effet bien déclarer votre sinistre en ligne depuis votre espace client https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange ou par téléphone au 3900 selon l'assurance choisie , mais le fait que votre déclaration n'est pas été finalisée n'est en aucun cas un motif de refus. 


Je vous invite donc à déclarer à nouveau votre sinistre dans les meilleurs délais afin de bénéficier des services de votre assurance.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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