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Assurance mobile et service client

mathis971
contributeur
211  

Assurance mobile et service client

Bonjour,

Je tiens à laisser ce message car je suis très très très déçu du service d'assurance d'orange.

Voila maintenant 3 semaines que je n'ai plus de téléphone car il est cassé .

Je paye une assurance sur celui-ci , par mois je ne sais pas combien je dépense. J'ai déclaré le sinistre , payé en plus 69 euro pour avoir un nouveau téléphone neuf et depuis RIEN !!!! C'est mon outil de travail , et j'en ai réelement besoin ! Je trouve cela inadmissible qu'il vous faut autant de temps pour pouvoir vous occupez de cela ! cela fait plus de 20 ans que je suis chez orange et aujourdhui je pense que c'est la fin de laveture ! MA déception est immense je ne vous recommande pas du temps d'assure vos téléphones chez eux c'est de la aperte d'argent inutile

4 RÉPONSES 4
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re : Assurance mobile et service client

Bonjour @mathis971


Je suis désolé de lire votre situation.


Avez-vous pu contacter l'assurance pour connaître l'avancée du dossier ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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mathis971
contributeur
137  

Re: Re : Assurance mobile et service client

Bonjour,

oui a plusieurs reprises mais malheureusement rien avance ! 

j'ai du me procurer un nouveau téléphone de mon propre moyen car il etait necessaire que j'en ai un .

Je vous souhaite également une agréable journée.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re: Re : Assurance mobile et service client

Bonjour @mathis971,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Re : Assurance mobile et service client

Bonjour @mathis971,


Nous n'avons pas reçu de réponse concernant notre proposition d'aide.

N'hésitez pas à faire appel à nous si besoin.

Je vous souhaite un agréable week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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