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Assurance mobile et service client
Bonjour,
Je tiens à laisser ce message car je suis très très très déçu du service d'assurance d'orange.
Voila maintenant 3 semaines que je n'ai plus de téléphone car il est cassé .
Je paye une assurance sur celui-ci , par mois je ne sais pas combien je dépense. J'ai déclaré le sinistre , payé en plus 69 euro pour avoir un nouveau téléphone neuf et depuis RIEN !!!! C'est mon outil de travail , et j'en ai réelement besoin ! Je trouve cela inadmissible qu'il vous faut autant de temps pour pouvoir vous occupez de cela ! cela fait plus de 20 ans que je suis chez orange et aujourdhui je pense que c'est la fin de laveture ! MA déception est immense je ne vous recommande pas du temps d'assure vos téléphones chez eux c'est de la aperte d'argent inutile
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Re : Assurance mobile et service client
Bonjour @mathis971,
Je suis désolé de lire votre situation.
Avez-vous pu contacter l'assurance pour connaître l'avancée du dossier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assurance mobile et service client
Bonjour,
oui a plusieurs reprises mais malheureusement rien avance !
j'ai du me procurer un nouveau téléphone de mon propre moyen car il etait necessaire que j'en ai un .
Je vous souhaite également une agréable journée.
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Re: Re : Assurance mobile et service client
Bonjour @mathis971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assurance mobile et service client
Bonjour @mathis971,
Nous n'avons pas reçu de réponse concernant notre proposition d'aide.
N'hésitez pas à faire appel à nous si besoin.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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