- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance mobile gratuite, attention **** !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile gratuite, attention **** !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile gratuite, attention **** !
Bonjour à tous,
Je me suis rendu en agence de Frouard au début du mois de Juin pour souscrire à un contrat Fibre Internet + Mobile avec achat d'un téléphone neuf.
Après signature des divers pièces contractuelles, la conseillère m'a tendu un contrat d'assurance mobile soi-disant pris totalement en charge par Orange, la première année du moins.
Problème : non seulement la manière de m'amener le truc était à mon sens assez limite ("Je vous fais signer un contrat d'assurance, ne vous inquiétez pas c'est gratuit la première année"), mais en plus, je suis débité tous les mois de 12 euros, et aucun remboursement sur mes factures Orange depuis lors !
Pire encore, le numéro que m'a donné la conseillère à appeler en cas de problème n'existe pas ! Et comme il n'y a aucun moyen de joindre l'agence, je me retrouve ici.
Si un conseiller ou un membre de la communauté à qui c'est déjà arrivé pouvait m'aiguiller pour que je puisse résilier sans frais et obtenir le remboursement des premières mensualités d'assurance, j'en serais reconnaissant... sinon, j'utiliserai le levier juridique !
Merci d'avance.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile gratuite, attention arnaque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile gratuite, attention **** !
Bonjour,
Merci mais en l'état l'assurance n'est pas résiliable puisque cela fait plus de 21 jours que j'ai signé ET que ce n'est que la première année.
Ce que je veux, c'est une annulation pure et simple du contrat sans frais et un remboursement des mensualités payés. Je trouve cela inadmissible qu'une conseillère mente à un client pour lui faire prendre quelque chose dont il n'a pas besoin.
J'attends votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile gratuite, attention arnaque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile gratuite, attention **** !
Bonjour,
C'est fait. On me dit de faire ma demande de résiliation par courrier auprès de l'assureur.
Mais cela ne fonctionnera pas, puisque je suis dans la première année de contrat donc pas de résiliation possible avant la date d'anniversaire !
Ce que je demande, c'est l'annulation du contrat étant donné le mensonge de la conseillère Orange, ainsi que le remboursement des mensualités déjà payées. L'assureur n'y est pour rien, c'est à Orange de faire quelque chose !