- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance mobile obligatoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile obligatoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2019
13h48
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile obligatoire
Bonjour,
Mon téléphone beug depuis environ 2 semaines, un téléphone acheté il y a de cela 1 an et qui ne fonctionne pas au top..
Pourtant vu le prix du téléphone il devrait marcher, malgré l'assurance obligatoire pendant 1 an et est de 12 euros par mois ils ne veulent pas me le dépanner. Pourtant ça fait quand même 144 euros dans leurs poches.
Un téléphone devant être tactile et qui ne l'ai pas complètement..
Une réception du client mauvaise et une solution non adaptée vu les circonstances ..
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-07-2019
14h16
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile obligatoire
Salut @Audrey98
Voir s'il te l'échange dans le cadre de la garantie .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-07-2019
14h48
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile obligatoire
Bonjour @Audrey98
L'assurance n'était pas obligatoire !