Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance mobile perso facturée mais non contractée

Sand51400
contributeur
452  

Assurance mobile perso facturée mais non contractée

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'orange me facture une assurance mobile depuis décembre 2022 que "j'aurai contractée" en novembre 2022 sauf que je n'ai rien demandé ni signé, en effet j'un un vieux téléphone portable et n'en ai pas racheté d'autre..J'ai voulu résilier cette option non voulue sauf que ça m'indique prise en compte au 14/12/2023 car je suis engagée jusqu'à novembre 2023 inclus !!! 

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? je trouve qu'il y a de l'abus..

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Assurance mobile perso facturée mais non contractée

Salut @Sand51400 

 

S'il s'agit de celle de chez orange prend contact avec le service réclamation .

 

 

Sand51400
contributeur
408  

Re: Assurance mobile perso facturée mais non contractée

Merci Johann je vais faire comme ça en espérant avoir quelqu'un sur le Tchat

johann
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Assurance mobile perso facturée mais non contractée

@Sand51400 

 

J'avais un souci similaire , prend contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769491 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne