- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Assurance mobile perso facturée mais non contr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile perso facturée mais non contractée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile perso facturée mais non contractée
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'orange me facture une assurance mobile depuis décembre 2022 que "j'aurai contractée" en novembre 2022 sauf que je n'ai rien demandé ni signé, en effet j'un un vieux téléphone portable et n'en ai pas racheté d'autre..J'ai voulu résilier cette option non voulue sauf que ça m'indique prise en compte au 14/12/2023 car je suis engagée jusqu'à novembre 2023 inclus !!!
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? je trouve qu'il y a de l'abus..
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile perso facturée mais non contractée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile perso facturée mais non contractée
Merci Johann je vais faire comme ça en espérant avoir quelqu'un sur le Tchat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile perso facturée mais non contractée
J'avais un souci similaire , prend contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .