Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance orange

Fred1461
contributeur
518  

Assurance orange

Client Orange depuis tjs, toute ma famille également, lorsque que mon fils est entré en 6eme il y a 3 ans j'ai donc acheté son premier portable chez Orange. J'ai pris du coup l'assurance portable. Il y a 1 an son téléphone ne fonctionnant plus,  j'en ai racheté un nouveau profitant d'une offre sue Amazone. J'ai contacté Orange pour savoir si le portable était tjs assuré s'agissant un tph acheté hors boutique Orange. On m'a répondu que cela ne posait pas de problème.  Dimanche mon fils a fait tomber son tph , j'ai immédiatement voulu faire la déclaration de sinistre. Il m'a fallu la semaine pour y parvenir, l'application ne fonctionnant pas. J'ai acheté le tph sur Amazon sur la facture que j'ai l Imei n'apparaît pas du coup Orange ne veut pas prendre en compte la réparation ou l'échange.  Ils peuvent pourtant voir sur les factures détaillées de mon fils qu'il n'a tjs eu que ce téléphone depuis 1 an. Je ne sais pas quoi j'ai le sentiment d'avoir ******

[Edit : merci @Fred1461  de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Assurance orange

Salut  @Fred1461 

Chez orange ils acceptent pas si tu fournis le numéro imei ?

Ou si tu prends contact avec amazone et il te font parvenir une nouvelle facture

ou figure l'imei ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

5318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne