Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance téléphone SPB

erwangtz
contributeur
719  

Assurance téléphone SPB

Bonjour à tous. 

Lors de la création de mon contrat et de l'achat de mon téléphone j'ai souscri à l'assurance tout risque à 12euros par moi, qui me promet un remplacement immédiat de mon téléphone lorsque celui là est cassé et que je demande à ce qu'on m'en redonne un nouveau. 

 

Or il y a quelques jours, mon iPhone 6 est tombé lors d'une collision avec un joggeur dans la rue, et vous savez comme les écrans iPhone son solides (rires). L'écran est donc fissuré, et le tactile est foutu. Ecrire un sms devient une épreuve de force, tout comme utiliser mon téléphone. 

 

Je suis donc d'abord aller à une agence physique orange, ou j'ai demandé le remplacement. Ils m'ont alors dit qu'il faut que je passe par SPB. Ce que j'ai fait il y a 10 minutes, j'ai rempli le formulaire etc etc, arrivant à un moment ou ils me disent que quelqu'un cherchera mon iPhone chez moi et me donnera un téléphone de remplacement le temps de la réparation. Déjà là, problème, j'ai souscris à une offre ou on me redonne un nouveau téléphone et nous une offre ou on me le répare, bref passons j'ai continuer. Jusqu'au moment ou ils me demandent mon adresse, dès lors je m'exécute et la renseigne, mais encore un problème, la rue est invalide... Mince ! C'est bizarre je reçois pourtant leur satanés papiers de **bip** par la poste! Mais pour une demande de changement de téléphone ça ne trouve plus. Je vis dans une petite avenue, j'ai donc changer "avenue" par "rue" , mais rien n'y fait. Suis-je donc maudis à garder cette brique semi-utilisable dans ma poche? Orange et SPB vont continuer longtemps à se **bip** de ma gueule? 

 

Aidez moi svp parce que là c'est plus possible. 

 

Cordialement

 

Un ( très bon ) client déçu. 

3 RÉPONSES 3
erwangtz
contributeur
717  

Re : Assurance téléphone SPB

https://orange.spb.eu/Errors/erreur.aspx?aspxerrorpath=/Declarer/DeclarationCasse.aspx

 

voilà ce qu'on met met quand j'ai enfin fini de remplir ma fiche. du grand n'importe quoi 

erwangtz
contributeur
691  

Re : Assurance téléphone SPB

UP j'aimerais une réponse ça s'appelle forum d'entraide non? 

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
678  

Re : Assurance téléphone SPB

@erwangtz Bonjour,


Vous rencontrez des difficultés quant à la prise en charge de votre mobile pour un sinistre avec SPB.


Je vous propose :

- par téléphone : 0 970 818 605 accessible du lundi au samedi de 8h00 à 20h0.

- par voie postale : SPB - Assurance Casse et Vol Orange - CS 90000 - 76095 Le Havre Cedex.


frankD



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne