- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance téléphone sinistre 1048887
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance téléphone sinistre 1048887
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2019
16h07
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance téléphone sinistre 1048887
Bonjour j'aimerais avoir de l'avancement sur le sinistre 1048887 a ce jour toujours rien de la boîte qui a réceptionné le colis pour vérification plus 1mois d'attente et toujours rien je payé un forfait de 40e pour rien c'est pas normal
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-01-2019
16h14
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance téléphone sinistre 1048887
Bonjour @Juju91610
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
15-01-2019
6h59
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance téléphone sinistre 1048887
Bonjour c'est bien de dire ça on vous répond après il est même pas 17h déjà fini le travail et aucune avancement de ce problème qui dure depuis plus 1mois alors avec vos 24h garantie c'est du pipo ouai on me propose un seul téléphone qui a même pas les même fonction a un prix bien moins chère donc normal je demande indemnisation joublier il faut plus de 2semaines pour que le service voit un téléphone et a ce jour toujours pas de fin d'expertise je payé une assurance déjà pour un prix max de 400e d'indemnisation et la on me dis au prix du marché actuelle mais où c'est marqué j'ai tout lu le contrat il dise pas a la valeur actuelle du prix d'achat il dise bien a la valeur de remplacement par sinistre déjà on veut me proposer 50e en moins de plus après expertise bien sûr mais sur ce sujet il est dans l'état que je l'ai stipulé et joublier plus 1mois de forfait pàyé a 40e sans pouvoir lutiliser c'est pas normal ça la je suis outrer de voir ça on va arriver a 2mois de forfait a 40e payer dans le vent je payé des services donc je souhaite un geste commercial pour ce sujet pour toute cette attent moi j'ai envoyé en temps et en heure et fait les démarches rapidement vous ya 1 vitesses on dépasse les 1mois sans solution faut attendre expertise mais c'est une blague je payé des services donc je souhaite quelque chose pour les 1mois et demi de non usage de ma ligne merci
Posté le
15-01-2019
7h42
Modifié le
15/01/2019
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance téléphone sinistre 1048887
Posté le
15-01-2019
7h52
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance téléphone sinistre 1048887
Si je viens ici c'est que le service m'apporte pas de solution il me dise la même chose que vous et on fait rien moi ça me gave