Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance

Highlighted
contributeur
905  

Assurance

Bonjour Madame,Monsieur,

 Je n'ai signaler un vol de mobile il ya plus d'un mois.J'ai demandé le remplacement de l'assurance d'orange immédiatement. La semaine dernière, l'assurance d'orange e-mail moi ils jugé mon dossier et tout est effacé, mais ils ne peuvent pas procéder ils commandent en raison des mois de non-paiement. dès que le paiement est dégagé, vous passez la commande. Je effacer déjà le projet de loi, mais il est plus d'une semaine, il est sans nouvelles de remplacement.Il ya quelques jours je téléphone à l'assurance en orange, mais parce que je peux parler très peu français, le conseiller m'a dit que quelqu'un va m'appeler qui peut parler en anglais.Mais il n'y a pas appel de l'assurance d'orange encore. Maintenant, il est plus d'un mois i al payer sans utiliser les installations. si l'assurance d'orange examen de la question rapidement, il sera une aide réelle pour moi. merci
 
 
Madame D** ****** ****
29 rue ****** ******
apt-*** etg-*
0**** M********
 
Numero Concern---- 06.**.**.**.** (open jet orange 04.**.**.**.**)
 
 
 
 
Remarque --- C'est le courrier de l'assurance de

Madame, Monsieur,

 

Nous revenons vers vous suite à votre demande d'indemnisation.

 

Nous avons bien reçu tous les documents nécessaires et nous avons également eu le retour du contôle lancé sur votre ligne qui se révèle positif.

 

Cependant, nous constatons une facture impayée sur votre ligne et afin que nous puissions lancer une commande, nous vous demandons de contacter le service client afin de régulariser votre situation./


SPB - Orange Sécurité
76095 Le Havre Cedex
Tél. : 0825 898 197
Fax : 0825 095 767
orangesecurite@spb.fr

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
897  

Re : Assurance

 

Salut angel7613
 
 
Il est imprudent de laisser trainer des informations
personnelle dans un forum !!!!!m
 
 
Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
862  

Re : Assurance

Je ne pense pas que j'ai des informations de sécurité. si c'est le cas je suis désolé, il peut arriver parce que je peux parler très peu français et sanglante souffrent pour les derniers mois.merci je serai plus prudent la prochaine fois.

contributeur
711  

Re : Assurance

quelqu'un ici pour m'aider s'il vous plaît comment puis-je résoudre mon problème?

#TopMembre
709  

Re : Assurance

Salut Angel

 

Tu as déjà pris directement contact avec l'assurance depuis !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
144  

Re : Assurance

comment je peux annuler l'assurance d'un ancien téléphone ?

#TopMembre
140  

Re : Assurance

Salut @patsab71

 

Voir avec le service client orange, ou avec l'assurance qui est

concernée !! S'il s'agit de la SPB voir toutes les possibilités

pour prendre contact : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

100 membres connectés
et 2541 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre