- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2020
9h23
Modifié le
30/10/2020
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonjour j’ai un prélèvement de 3,99€ assur que je n’arrive pas à faire arrêter car je ne suis plus cliente orange . J’avais le numéro 06********* au nom de ************
[EDIT : merci @Alexandraregg de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2020
16h44
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Salut @Alexandraregg
Tu arrives pas à prendre directement contact avec l'assurance en question
qui est laquelle ?
Sinon faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .