Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonjour Madame,Monsieur,
Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre demande d'indemnisation.
Nous avons bien reçu tous les documents nécessaires et nous avons également eu le retour du contôle lancé sur votre ligne qui se révèle positif.
Cependant, nous constatons une facture impayée sur votre ligne et afin que nous puissions lancer une commande, nous vous demandons de contacter le service client afin de régulariser votre situation./
SPB - Orange Sécurité
76095 Le Havre Cedex
Tél. : 0825 898 197
Fax : 0825 095 767
orangesecurite@spb.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
Je ne pense pas que j'ai des informations de sécurité. si c'est le cas je suis désolé, il peut arriver parce que je peux parler très peu français et sanglante souffrent pour les derniers mois.merci je serai plus prudent la prochaine fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
quelqu'un ici pour m'aider s'il vous plaît comment puis-je résoudre mon problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
Salut Angel
Tu as déjà pris directement contact avec l'assurance depuis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
comment je peux annuler l'assurance d'un ancien téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
Salut @patsab71
Voir avec le service client orange, ou avec l'assurance qui est
concernée !! S'il s'agit de la SPB voir toutes les possibilités
pour prendre contact : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf