- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Attendre le contrat pré-rempli ou imprimer et envo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttendre le contrat pré-rempli ou imprimer et envoyer soi-même un contrat ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attendre le contrat pré-rempli ou imprimer et envoyer soi-même un contrat ?
Bonjour à tous,
J'ai passé commande le samedi 21 septembre d'un iphone 5s avec un forfait origami.
Dans la foulée, j'ai reçu un mail résumant ma commande mais pas suffisamment clair pour moi, le voici :
"Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat pré-rempli. Afin de valider au plus vite votre commande, nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer sous 8 jours et par courrier :
votre contrat d'abonnement rempli, daté et signé"
Questions :
1) faut-il attendre que le contrat pré-rempli arrive ou faut-il cliquer sur lien "contrat d'abonnement", le remplir (du moins ce qui est possible car j'ai commandé une nouvelle ligne, je ne connais donc pas le numéro de téléphone, ni le code IMEI..) puis l'envoyer ?
2) quand je me connecte pour suivre l'état de ma commande, il est écrit "état indéfini", qu'est ce que cela signifie ? encore une fois pas clair...
3) dans ce mail il est écrit que je souhaite conserver mon numéro alors que dans ma commande j'ai sélectionné un nouveau numéro (j'ai d'ailleurs résilié l'ancien numéro qui était sur sosh), quand est-il exactement ? Je ne sais même pas ce que j'ai commandé au final...
4) quel numéro de téléphone faut-il faire pour contacter Orange quand on n'est pas encore client (une commande en cours...) ?
Help please,
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attendre le contrat pré-rempli ou imprimer et envoyer soi-même un contrat ?
Bonjour, que le contrat soit prés remplie ou pas se n'est pas grave je vous conseille tout simplement d'envoyer vos pièces justificatives qu'il vous demmande sur le mail normalement à l'adresse suivante service.contrat@orange.com ( ce mail et l'homologation) c'est eux qui valide votre commande . pour le contrat je vous invite tout simplement a le téléchargez ici
pour un contrat orange mobile : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3982.pdf
téléchargez imprimé le contrat puis remplissez le scanez le et envoyez le a l'adresse mail indique ci dessus avec vos pièce justificatives .
votre commande resteras en indefinit tant qu'orange ne recevra pas c'est documents :-)
je vous souhaite une bonne fin de journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attendre le contrat pré-rempli ou imprimer et envoyer soi-même un contrat ?
Merci beaucoup pour ces infos !
Je reste tout de même étonné de voir que cette procédure de validation de contrat via mail (nul besoin d'envoyer du courrier papier) n'est pas officiellement publiée sur Internet ?
Un webconseiller est-il là pour confimer cette procédure ?
Merci,
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez toutes les information ici deja donner par des webconseiller orange
ici http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=53111
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour wisdom,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre nom et prénom par message privé afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai commandé l'iphone 5s et je l'ai reçu, mais toujours pas le contrat pré-rempli, donc ma ligne n'est pas activée. Que dois-je faire, l'attendre ou faut-il que je procède autrement ? (Help monsieur le webconseiller ^^)
Nico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passer commande le 15/10/13 j'ai envoyer par courrier les éléments manquant des le lendemain seulement j'ai toujours pas de nouvelle, il semble qu'orange attends toujours les éléments manquant ?? Que dois je faire ?
J'ai aussi envoyer aujourd'hui par mail les éléments manquant est ce que j'ai bien fait ??
Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour NicoScepi,
Je vous invite également à m'indiquer votre numéro de commande et les 13 chiffres de la carte Sim ainsi que votre nom et prénom par message privé afin que je consulte votre dossier.
@Elixiir, Merci de me communiquer également votre nom, prénom ainsi que votre numéro de commande.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé la commande d'un Iphone 5S le 15/10/2013, j'ai envoyé les pièces justificatives 2 jours après (en lettre prioritaire, je suppose donc qu'elles ont été reçues) et lorsque je vais consulter le suivi de ma commande, il est toujours écrit "Attente pièces manquantes", je n'ai aucune nouvelles. J'essaie d'appeler le service client afin d'en savoir plus mais vu qu'apparemment nous sommes toujours nombreux à appeler, ça raccroche automatiquement.
Je souhaiterais, s'il est possible, en connaître un peu plus sur l'avancement de ma commande. Sachant que la portabilité de mon numéro doit s'effectuer ce vendredi et que je n'ai toujours pas reçu mon téléphone !
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc on envoie les informations a un web conseiller et il nous répond pas ??.